“Bravo à toute l’équipe !!”
Avis sur Le Quai

Le Quai
Classé n° 25 sur 359 Restaurants à Amiens
Catégorie de prix : 0 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’ai mangé une sole excellente...
Fred a dévoré un gros Burger...
Stephane a littéralement gobé ses riz de veau...
Bref soirée parfaite !
Merci à l’équipe du Quai!
Continuez ainsi!
C’est top

Écrire un avisAvis (1 587)

Avis publié : 5 avril 2018

Il ne manque pas grand-chose pour faire de ce restaurant le top du top dans Amiens.
L'accueil est impeccable, la carte est variée même pour les végans, les plats sont appétissants. Il n'y a que le cadre qui est un peu austère. En tout cas, notre petit groupe était hyper content de son passage.

Avis publié : 3 avril 2018

Le service fait vraiment tout et la cuisine aussi. Nous n'avons pas été déçu par "Le Quai" tant par l'accueil que par leur cuisine.
On nous propose des plats végétariens très bons et la vue y est très bonne...
A conseiller.

Avis publié : 3 avril 2018

Surement pas eu de chance, mais cela fait 2 fois. Comme beaucoup de restaurant, Essayez de faire simple !!!!
Mes coquilles étaient trop cuites, les desserts moyens. On vous apporte le pain quand votre repas est fini, et si vous ne mangez pas vite les amuses bouches, on vous les reprend. Et si vous faites une remarque on vous explique que c'est de votre faute.
Dommage, un décor sympa. Surement un mauvais jour.....

Agence Y, Responsable relations clients de Le Quai, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous vous remercions de votre retour et d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous avons tout à fait conscience de ce problème et faisons le nécessaire pour améliorer l'expérience de tous nos clients.

À très bientôt !

Bien à vous,
L'équipe du Quai

Avis publié : 3 avril 2018

En plein "quartier à touristes", nous avons fait confiance à Tripadvisor pour déjeuner au Quai. Et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est accueillant et attentif, les plats très bien présentés et composés de produits de qualité et pleins de goût. Le tout pour un budget raisonnable. Une très belle réussite. Allez-y sans crainte, ce n'est pas un "piège à touristes" mais un vrai bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Quai ?