“Super sympa !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite visite très agréable de ce joli lieu chargé d'histoire. Un incontournable de la ville idéalement situé. Je recommande !

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2018

Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Des visites seraient organisées lors de journées du patrimoine.
Ambiance particulière la nuit avec son éclairage.

Avis publié : 24 novembre 2017

en plein cœur de la ville, à voir!...dans la découverte des monuments et l'histoire amiénoise!... pour moi, ce n'est pas d'un grand intéret mais pour une visite guidée dans amiens pourquoi pas?

Avis publié : 16 octobre 2017

Peu loin de la cathédrale, ce beffroi vaut un petit détours. La structure extérieure est massive mais peu haute. Le carillon est très beau. Par contre, pas visité l'intérieur. A coté des halles.

Avis publié : 7 octobre 2017

j'ai visité ce monument durant la journée du patrimoine, je vous le recommande, n 'hésitez pas , il y a également des prisons médiévales en sous sol

Les voyageurs ayant consulté Beffroi d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Beffroi d'Amiens ?