“Reservation en ligne pour emporter”
Avis sur Le Sesame

Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Agréablement surprise pour une première commande à emporter. Brick, couscous et tajine d'agneau. Nous nous sommes régalés. Et il en reste. Gisèle et Claude

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 octobre 2020

La qualité n’y est plus, ce n’était pas notre première fois dans ce restaurant habituellement plutôt satisfaites mais pas cette fois. Petite portion pour les tajines et je ne l’ai pas trouvé excellent. La semoule pareil. Les 3 pâtisseries orientales en dessert sont identiques, avant non. Déçues je pense que nous ne retournerons plus dans ce restaurant. Rapport qualité/prix pas exceptionnel...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Très bon, dommage qu’il y a pas assez de couscous pour 4 personnes.
Mais sinon bon ambiance, bon accueil

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 juillet 2020

Nous avons retrouvé la cuisine maghrébine après le confinement. Les tables ont été espacées mais, de toute façon, il n'y avait pas de difficulté à observer la distanciation requise car seulement deux tables (dont la notre) était occupées.
Nous avons apprécié la générosité avec laquelle toutes sortes de viandes (côtelettes, brochettes, merguez, kefta) accompagnaient notre couscous. Nous aurions cependant aimé que le couscous et le bouillon de légumes soient servis plus chaud et que les pois chiches ne soient pas oubliés. Nous avons payé 66 euros à deux avec le vin en carafe et le café.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 décembre 2019

Meilleur couscous de la ville !
ils font à emporter et pour des événements, les plats sont tout aussi bons, sur place, qu'à emporter.
Super accueil, convivial.
A recommander !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sesame ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sesame ?