“Bonne crêperie sur Beauvais”
Avis sur La Galetiere

La Galetiere
Classé n° 43 sur 157 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil chaleureux
Toute la famille est content des choix faits, tout le monde s'est régalé.

Avis publié : 23 décembre 2017

Un accueil sympathique même s le lieu n'est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduites ( ils font le nécessaire pour le rendre et sont prêts à aider toutes personnes en fauteuil). Le service est agréable et rapide. Les galettes comme les crêpes sont délicieuses. C'est la seule crêperie digne de ce nom dans cette ville

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Toujours bien, bon accueil, rapide et bon. Une crêpe: épaule, oeuf, fromage et une crêpe citron pressé.
Indémodable.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Les crêpes sont bonnes Mais pour une entrée. Nous étions 5 à penser la même chose .... puis une bouteille de cidre à 5 pour l apéro et pour la suite à aucuns moment on est venu nous demander si besoin d eau ou autre pour le repas. Et Pas sel pas de poivre sur la table. Ni de pain ni de eau et service long .... déçu. Manque de garniture + de service ( il vaut mieux augmenter le prix Et manger à sa faim et avoir de Plus belles crêpes )

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En couple, entre amis peu importe ! Ici vous êtes sûres de manger de bonnes crêpes biens garnies que ce soit en plat ou en dessert.
Excellente rapport qualité prix ! Nous vous le recommandons à 100% !

Les voyageurs ayant consulté La Galetiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Galetiere ?