“Bonne crêperie sur Beauvais”
Avis sur La Galetiere

La Galetiere
Classé n° 46 sur 159 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil chaleureux
Toute la famille est content des choix faits, tout le monde s'est régalé.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 23 décembre 2017

Un accueil sympathique même s le lieu n'est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduites ( ils font le nécessaire pour le rendre et sont prêts à aider toutes personnes en fauteuil). Le service est agréable et rapide. Les galettes comme les crêpes sont délicieuses. C'est la seule crêperie digne de ce nom dans cette ville

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Les crêpes sont bonnes Mais pour une entrée. Nous étions 5 à penser la même chose .... puis une bouteille de cidre à 5 pour l apéro et pour la suite à aucuns moment on est venu nous demander si besoin d eau ou autre pour le repas. Et Pas sel pas de poivre sur la table. Ni de pain ni de eau et service long .... déçu. Manque de garniture + de service ( il vaut mieux augmenter le prix Et manger à sa faim et avoir de Plus belles crêpes )

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En couple, entre amis peu importe ! Ici vous êtes sûres de manger de bonnes crêpes biens garnies que ce soit en plat ou en dessert.
Excellente rapport qualité prix ! Nous vous le recommandons à 100% !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

J ai été déçu car vu le prix des crêpes pas grand choses à manger dedans la crêpe n est même pas replier pour le cidre honnêtement rien d exceptionnel .
Je suis déçu. ...

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Galetiere ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez La Galetiere ?