“Cadre, accueil et plats excellents”
Avis sur Le Kiosque

Le Kiosque
Classé n° 7 sur 144 Restaurants à Beauvais
Catégorie de prix : 15 $US  - 29 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2018

Nous sommes rentrés dans ce restaurant pour sa terrasse couverte dans un joli cadre. Nous n'avons pas été déçus. On est accueilli très chaleureusement. Les tables sont bien séparées. Nous avons apprécié les mets, les assiettes sont bien remplies et décorées.
Je conseille le cochon de lait rôti, la tarte tatin aux échalotes, le Paris-Brest.
C'était un anniversaire, le patron a gentiment offert à la fin du repas des flûtes de champagne. Un grand merci pour le professionnalisme.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en profitant de la terrasse avec menus très raffinés ! Service rapide et professionnel !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Venus manger ce midi nous ne sommes pas déçus:) service rapide, prix hyper abordables (13 € et quelques plat dessert), le tout en terrasse (assez exceptionnelle en plein centre ville)! Bref nous y reviendrons à coup sûr!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

A côté de la gare, agréable découverte de ce restaurant construit autour d’un arbre, décoration phare de la salle
Accueil et service très sympathiques, emprunts d’humour et de réparties
Cuisine délicieuse : ne pas manquer le Paris Brest « maison » c’est succulent
Le côté salé n’est pas en reste, viande ou poisson sont bien présentés
L’été la terrasse extérieure doit être un plus !

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très bonne surprise. Bien situé en bord de mer. Personnel très sympa. Prix raisonnable et qualité au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Kiosque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kiosque ?