“Malhonnête”

Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons réservé une table pour manger à 19h30. Nous arrivons avec 20min de retard. Accueillies par un vigile plus que nonchalant, qui nous dit qu’il est trop tard pour manger, ce qui nous laissait quand même plus d’une heure pour prendre notre repas. On lui rappelle bien que nous avons réservé, mais il nous dit qu’il ne serve plus de repas après 19h. Dans ce cas pourquoi donner une réservation à 19h30 ?
C’est alors nous qui demandons pour prendre un verre à la place, évidement pas de place donc on attends. D’autres personnes arrivent après nous, certains rejoignent des groupes déjà sur place donc entrent. Un couple arrive, pas de réservation et veulent prendre un verre. Devant nous on leur dit d’attendre car nous sommes avant. Mais dès que nous avons eu le dos tourné pour passer un coup de fil, le couple est rentré. Lorsqu’on a demandé pourquoi ils sont passés avant nous, on nous répond que ils rejoignent une table. Sens de l’accueil et du commerce plus que limité. Un endroit à rayer de la carte sur Beauvais. On peut être compréhensifs sur une organisation différente de d’habitude du au Covid mais on apprécie pas d’être prise pour des imbéciles quand on réserve une table c’est pas pour être laissé à la porte.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Une commande faite en ligne. Simple et efficace #couvre feu !!
Service rapide, bien préparé et comme toujours très bon !!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Partons très chaleureux, j’étais client pour le tabac mais déménager depuis mais je recommande l’endroit

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Face à la gare SNCF on ne s attend pas à trouver un aussi bon restaurant ! Belle salle de restaurant !
Une autre découverte les vitres de la véranda sont chauffantes !!!!
Le foie gras maison est une tuerie.
L accueil est très sympathique et professionnel.
Toute la carte est appétissante : on a qu une envie c est d y revenir ! Ce que nous ferons

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

Bjr nous somme venue un vendredi soir et nous avons été très bien accueillie par le serveur qui sappel scotty très gentil et profetionel dommage qu'on est pas vue son soirire nous avons très bien manger les plats délicieux je récompense le foie gras et le sauté de veau était très goutue je revien souven pour les plat délicieux les un que les autre et pour le beau serveur scotty merci encor

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Kiosque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kiosque ?