“Service odieux”

Catégorie de prix : 15 $US  - 29 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Après avoir commandé un coktail et une bierre, la serveuse nous amène les verres, malencontreusement, celle ci renverse la bierre de mon amie (ce qui peut arriver à tout le monde) or le liquide s’est répandu sur l’entièreté de mon téléphone, et le sac de mon amie était aussi trempé. La seule chose que la serveuse trouve à nous dire « oh bah voilà, je vais vous chercher une lavette » notre table était inondée mais celle ci prends quand même le temps de prendre une commande. Au moins 5 minutes plus tard, elle nous ramène une lavette, fait mine d’essuyer ce qu’elle peut et ne s’excuse même pas. Heureusement pour nous, celle-ci ramène une bière en 50cl a mon amie qui en avait commandé une en 25cl. Des excuse ainsi que la gratuité de son verre n’aurait pas été de trop.

Avis publié : 16 juillet 2021

Je recommande cette endroit personnel très agréable très rapide à service merci alison pour ce moment !!

Avis publié : 16 juillet 2021

Endroit très agréable serveuse genial tres belle endroit shooter au super bon merci alison je recommande

Avis publié : 14 juillet 2021 par mobile

Passage au Kyosque pour prendre un verre et une planche entre deux séance de ciné juste a côté. Gare juste en face et terrasse très sympa

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Bonne ambiance, bon accueil, bon service, carte originale, bons plats, belle carte des vins, il y a une terrasse couverte, le côté resto est derrière.

Les voyageurs ayant consulté Le Kiosque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kiosque ?