“Bon restau, simple mais qualitatif”

La Boucherie Restaurant
Classé n° 109 sur 157 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil agréable, personnel souriant, établissement très propre, plats de bonnes qualités servi avec une certaine élégance dans l assiette, une planche de charcuterie bien sympa pour l’apero et des desserts super agréables, une bonne adresse à retenir sur beauvais

Avis publié : 10 mars 2018

Service sympathique et rapide,accessible aux PMR mais c'est les seuls points agréables de ce restaurant car trop cher pour des produits de qualité moyenne.

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Nous sommes ravis de constater que la qualité et la rapidité de notre service vous aient pleinement satisfait.

Cependant, nous sommes navrés de constater que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés. Sachez que vous pouvez vous inscrire à notre Club Privilège (inscription sur notre site web) afin de bénéficier d'avantages.

En outre, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité afin de vous proposer des plats de qualité.

Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe La Boucherie de Beauvais

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Insatisfaite du repas mais ce qui rattrape le coup c’est un beau et jeune serveur brun et agréable qui nous as servies. Je reviendrais

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Bon service rapide et agréable. Les frites et les burgers sont excellents. En revanche je ne conseille pas les salades qui ne vraiment pas terribles mais qui ne sont pas leur spécialité. Leurs viandes ne m ont jamais déçu.
Leurs desserts sont très gourmands !

DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service, votre burger, vos frites, votre viande ainsi que vos desserts vous aient pleinement satisfait.
La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations nous prenons note de votre retour concernant nos salades afin d'être plus vigilants. Sachez que nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité afin de proposer des plats de qualité à nos clients.
A très bientôt dans notre restaurant!
L'équipe La Boucherie de Beauvais

Avis publié : 26 février 2018

Nous y allons régulièrement car l'accueil est agréable et les repas sont bons. Il y a un bon rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ?