Points forts des avis
Un lieu à voir absolument à Beauvais

Une grande partie de l'ancienne maladrerie du 12 éme siècle a été rénové notamment la grange aux... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018
chgusss
Beauvais, France
Superbe! Vaut largement le détour

Quel superbe endroit que la maladrerie saint Lazare! L'endroit est superbement restauré et... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2018
Alexandre C
par mobile
Lisez les 60 avis

Avis écrit le 12 mars 2018

Toujours magnifique salle de concert de musique classique, que je retrouve toujours avec grand plaisir même si je dois faire des km, Beauvais ville culturelle comme il en faudrait beaucoup

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 novembre 2017

une grange d'une ancienne léproserie rénovée convenant à toutes activités artistiques et musicales. une acoustique de haut niveau, un cadre superbe à proximité d'un jardin atypique de vivaces, légumes anciens et aromatiques
que c'est beau !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Je viens venu pour une fête des plantes l’endroit est absolument fabuleux.De nombreux stand de qualités, les gens étaient tous très sympathiques.
Avec un Abbaye somptueuse, bref vivement l’année prochaine.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Par ce jour ensoleillé nous avons profité d'une visite guidée des jardins,reconstitués en partie sur le principe des jardins médiévaux .Merci a notre guide du jour Lætitia
Quant a la Maladrerie,superbement restaurée,une visite,mème courte ,s'impose.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

lieux chargé d'histoire ;très belle rénovation de la grange qui constitue un lieux d'expression particulièrement agréable (concert, spectacle, location de la salle) ; splendide charpente.
les animation et spectacles trouvent un cadre d'expression idyllique dans le jardin.
A ne pas manquer selon les programmes

Date de l'expérience : août 2017