“Visite à la Maladrerie”

Maladrerie Saint-Lazare
Classé n° 1 sur 2 Concerts et spectacles à Beauvais
Avis publié : Il y a 1 semaine

Super cadre reposant ou on est complètement dépaysé.
La Grange est magnifique. Les jardins très biens entretenus.

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018

Toujours magnifique salle de concert de musique classique, que je retrouve toujours avec grand plaisir même si je dois faire des km, Beauvais ville culturelle comme il en faudrait beaucoup

Avis publié : 23 novembre 2017

une grange d'une ancienne léproserie rénovée convenant à toutes activités artistiques et musicales. une acoustique de haut niveau, un cadre superbe à proximité d'un jardin atypique de vivaces, légumes anciens et aromatiques
que c'est beau !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Je viens venu pour une fête des plantes l’endroit est absolument fabuleux.De nombreux stand de qualités, les gens étaient tous très sympathiques.
Avec un Abbaye somptueuse, bref vivement l’année prochaine.

Avis publié : 24 septembre 2017

Par ce jour ensoleillé nous avons profité d'une visite guidée des jardins,reconstitués en partie sur le principe des jardins médiévaux .Merci a notre guide du jour Lætitia
Quant a la Maladrerie,superbement restaurée,une visite,mème courte ,s'impose.

Les voyageurs ayant consulté Maladrerie Saint-Lazare ont aussi consulté

Vous connaissez Maladrerie Saint-Lazare ?