“déçu à la quatrième commande”

Domino's Pizza Calais
Classé n° 121 sur 144 Restaurants à Calais
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Description : Fondée en 1960 dans le Michigan, Domino's Pizza est aujourd'hui le leader de la pizza livrée et à emporter. Des recettes incontournables telles que la Cannibale ou la 4 Fromages font aujourd'hui encore, le succès de la marque.
Avis publié : 4 décembre 2020

plus d'une heure d'attente, le livreur me sort une tatouille d'excuses: on à eu des soucis de fuite d'eau ..... ect
bon la rigueur j'ai content d'avoir enfin mes pizza, et la une fois remonter chez moi, pizza froide !
j'appelé ... une pizza offerte à la prochaine commande, oui mais bon c'est bien gentil mais en attendant je me suis pas régalé j'ai mangé froid et l'idée de réchauffer au micro onde perd l'intérêt de commander une pizza. A fuir le fait de payer avant de commander, à la livraison ça change tout!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2019

Ce restaurant est juste à fuire absolument :
Pizza froide, à peine garnie d'aliments méconnaissables sans parlé des 30 minutes de retard alors que notre commande était à emporté.
Sans oublier l'hôte de caisse mal aimable, le manager hurler comme à des animaux sur son équipe, et cerise sur le gâteau nous avons pue assister au commentaire sexiste et salace d'un autre manager qui ce trouver en cuisine.
Chapeau bas.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza Calais ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Blériot-Plage, Sangatte
Blériot-Plage, Sangatte

Vous connaissez Domino's Pizza Calais ?