“Escalope”

Classé n° 18 sur 100 Restaurants à Ville de Saint-Quentin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2021

Bonsoir, je porte à votre attention ma grande surprise en mangeant un morceau de plastique dans une Aosta commandé ce jour. Habitant à dix kilomètres et couvre feu oblige, je jette ce morceau à la poubelle au lieu de vous l'apporter. Décevant c'est dommage à l'heure où les restaurants vivent une crise sans précédent. A ma manière, j'essaie d'apporter ma contribution mais avoir ce genre de désagrément alors que les restaurants se plaignent de leurs situation. Je suis blasé....

Date de la visite : janvier 2021
patrick l, Propriétaire de Le Scampi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Il est sur qu'en écrivant ce genre de commentaire publiquement vous apportez votre contribution à la situation des restaurateurs. Je crois vous avoir expliqué le pourquoi de ce tout petit incident :il sagit de film alimentaire qui couvre nos préparations pour les protéger et qui n'a pas été enlevé correctement..... Pas de quoi, jetter ce plat et surtout pas de quoi en faire un drame. Il vous arrive rien de plus grave dans votre vie ???? Qu'elle erreur le président Chirac a fait, en supprimant le service militaire...

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

De tres bonnes pizzas, très bien garnies.
Quand on regarde passer les serveuses avec les assiettes d autres clients, on se dit qu on aurait du prendre la même chose qu eux tellement les plats sont alléchants. Les plats sont très copieux. Bravo au cuisto

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

De passage sur Saint-Quentin, je me suis arrêté manger dans ce beau restaurant et je ne regrette pas du tout ! L’accueil était très sympathique et ça faisait longtemps que je n’avais pas manger une aussi bonne pizza !

Date de la visite : octobre 2020
53patrickl, Propriétaire de Le Scampi, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Merci pour votre très touchant avis...

Avis publié : 11 septembre 2020

Excellente prestation ! Nous venons très souvent au Scampi et jamais aucune déception ! Face à la situation actuelle, le restaurant est opérationnel, gel a disposition, tables nettoyées... Je recommande vivement cet établissement ! Le boss et le personnel sont plus qu’agréables :) Si vous cherchez un restaurant avec une excellente carte, n’hésitez pas et allez au Scampi !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020

On nous présente des menus à la carte, covid bonjour! Servi très rapidement pour laisser la place aux futurs clients qui ont été installés à notre table dès notre départ sans aucune désinfection. Honte à vous de nous accueillir dans de tels conditions

Date de la visite : juillet 2020
53patrickl, Propriétaire de Le Scampi, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Heureusement qu'au siècle dernier les français n'étaient pas des pleureuses comme vous pour faire faces aux événements de l'époque !! Les menus ne sont absolument pas proscrits dans les décrets du covid et nous n'avons aucune obligation de mettre le feu à votre table quand vous quittez les lieux et si vous êtes doté d'un peu d'intelligence vous devez comprendre que votre table à été nettoyée pour le prochain client. Par ailleurs pour vous mettre en garde, vous avez plus de chances de mourir sur la route, d'un cancer du poumon si vous fumez, d'un anévrisme ou infarctus, statistiquement, que du covid. Heureusement pour vous, la bêtise ne tue pas...

Les voyageurs ayant consulté Le Scampi ont aussi consulté

Ville de Saint-Quentin, Saint-Quentin

Vous connaissez Le Scampi ?