“Sans goût, service lent ”

RISTORANTE DEL ARTE
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage dans le coin, nous tablons sur une valeur sûre : pizza del arte. Visiblement, chez nous c'est bon, ici c'est loin d'être satisfait. 20 minutes d'attente avant de commander, 20 minutes avant l'arrivée des plats, idem pour le dessert. Arrivée à 20h00, reparti 21h50. Dur dur avec des enfants. De plus les pizzas manquent de goût et de garniture (4 petits morceaux de jambon sur la mienne). Heureusement le personnel est courtois et s'est excusé pour l'attente. Mais bon, ça fait pas tout. Pizza del arte oui, mais pas ici.

bertrand g, Propriétaire de RISTORANTE DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes désolés que votre repas au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait.

Malheureusement, nous ne sommes pas devin, car à aucun moment vous nous avez fait part que vous étiez pressés, si cela avait été le cas, nous aurions tout mis en œuvre pour vous satisfaire, comme nous le faisons dès que nos clients nous informe de leur timing.

Pour rappel, au même moment de votre arrivée, une table de 25 personnes juste à côté de vous c'est installée. De plus 1h50 pour dîner un vendredi soir en famille n'est pas déraisonnable sachant qu'il y avait :
Prise de connaissance de la carte
prise de commande
apéritif
plat et bouteille de vin
dessert.
Chose que vous avez consommé.

Concernant nos plats, nous respectons scrupuleusement les fiches recettes faites par l'enseigne Del Arte et cela nous le justifions part des audites clients Mystères qui sont réalisés plusieurs fois par an : 2017 une moyenne de 95% sur 100 et depuis début 2018 une moyenne de 98% sur 100.

Avis publié : il y a 2 semaines

En visite pour 3 jours au Futuroscope, nous avons tellement apprécié un premier repas que nous sommes revenus le surlendemain: pas la peine de chercher ailleurs puisque nous nous sommes régalés! Nous avons eu l'occasion d'apprécier l'escalope milanaise, la pièce du boucher, avec sauce gorgonzola, sauce pesto, linguines, papardelles, carbonara, et en dessert "the" sablé au citron meringué et café napolitain (en 2 repas): .tout, tout était super délicieux!! et.. pour ne rien gâcher le personnel est aux petits soins et très agréable. Nous avons hâte d'avoir un resto de cette enseigne chez nous!! (Abbeville dans la Somme)

bertrand g, Propriétaire de RISTORANTE DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux suite à votre repas au sein de notre restaurant.
Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction et de lire vos impressions sur notre établissement.

Au plaisir de vous revoir, si vous passez de nouveau dans notre région,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au regret de ne plus avoir la pizza Marocco, la remplaçante Vesuvio est excellente. Serveuse très sympathique et souriante. Ne changez rien.

Nous vous remercions de votre avis chaleureux et sommes très heureux que notre nouvelle pizza vous plaise.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients surtout quand ils ont le sourire comme vous.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Suis venue un soir avec mon ami. Très bien accueillie malgré le monde. Et je comprend pourquoi il y a du monde, on y mange très bien (je conseille la pizza pomodoro et burata un vrai régal) les pizzas sont fines, le serveur était très sympa et le dessert le sable au citron super. Je recommande ce restaurant et j y retournerai avec joie.

DelArte D, Manager de RISTORANTE DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour roselila1005

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère.

Bertrand, responsable Del Arte POITIERS - CHASSENEUIL DU POITOU

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons choisi une pizza chèvre miel, des pattes au saumon ainsi que des raviolis aux Saint Jacques
A éviter !!! Nourriture sans goût, pâte très sèche

Bonjour Evelyne

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l’achat de produits frais.

Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire,

Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bertrand, responsable Del Arte POITIERS - CHASSENEUIL DU POITOU

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE DEL ARTE ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez RISTORANTE DEL ARTE ?