“Un bon moment”

RISTORANTE DEL ARTE
Classé n° 6 sur 60 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Avis publié : 19 juillet 2018

De passage dans la région, nous avons diné mercredi soir dans ce restaurant. Parfait du début à la fin. Personnel très accueillant et souriant. Equipe à notre écoute et de très bons conseils pour les plats et le vin. Pizza pomodoro burratta succulente ainsi que les marguerites au saumon. Desserts très bons. Nous garderons un bon souvenir de cet établissement.
Encore un grand merci à l'ensemble de l'équipe.

Date de la visite : juillet 2018
DelArte D, Manager de RISTORANTE DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Bonjour angecocotte

Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu !
A très bientôt,

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Agréable adresse italienne. Les portions sont généreuses, j'ai pris pour ma part une assiette de tagliatelles et pour finir une succulente dame blanche pour dessert arrosé d'un bon rosé. Le cadre est sympathique pour un déjeuner en famille ou entre amis. À recommander !

Date de la visite : octobre 2017

Bonjour Oriane

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Habitué à la restauration rapide des chaînes, celui-ci est très bien, comme les autres du groupe au niveau nourriture, rien à dire. Mais alors au niveau du personnel, une horreur. Pas un sourire, tout le monde fait la gueule, DSL il n'y a pas d'autre mot. Ils ne sont même aimable, et stress les clients à passé commande dans les 5 minutes. C'est vraiment dommage dans une période de vacances.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur nos produits et notre carte.

Nous sommes navrés que vous ayez eu la sensation que nos serveurs et serveuses ne soient pas souriant. En revanche nous avons de très bon retour de nos clients sur le personnel. De plus nos équipes doivent venir voir les clients au bout de 5mn car cela fait parie des exigence du client mystère imposé par l'enseigne Del Arte.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 juillet 2018

Ce restaurant a été le premier où nous sommes allés essentiellement en raison d'une réduction de 20% proposée par notre hôtel. Le cadre intérieur est harmonieux. Des plats variés et peu onéreux pour tous les goûts, un service rapide, la gentillesse des serveurs et surtout des plages horaires d'accueil larges sont les arguments positifs de cette expérience. La garniture des pizzas est généreuse, en revanche j'ai trouvé la pâte des pizzas trop fine.

Bonjour Sophie

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère.

Avis publié : 7 juillet 2018

Nous connaissions Del Arte a Laval(53), le restaurant est moyen, nous étions de passage au futuroscope, et afin d'éviter de manger à l'hôtel, nous avons choisi de tenter ce restaurant, nous avons été satisfait, bonne accueil, bon service, personnel à l'écoute, et les plats étaient vraiment meilleur que le restaurant de notre région, de plus nous avons apprécié pour le menu bambino, que le plat ne soit pas trop chargé, car a Laval, notre enfant ne fini jamais ses lasagnes , trop copieux pour un enfant de 7 ans, à notre grande surprise, il a terminé son plat et s'est régalé, rien a redire, nous sommes venus 2 soir de suite, preuve que nous étions ravis, je le conseille donc!!!

Bonjour yannick-m7853

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE DEL ARTE ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez RISTORANTE DEL ARTE ?