“Bonne surprise”

L'Atelier des Saveurs - Futuroscope
Classé n° 15 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 32 $US  - 40 $US
Description : Prenez le temps de nourrir votre curiosité... Autour de votre table, se côtoient des objets issus de décors d’attractions, qui ont marqué l’histoire du parc. Auprès de leurs fourneaux, les cuisiniers du parc explorent, de leur art, les saveurs d’ici mêlées aux saveurs d’ailleurs pour vous surprendre dans l’assiette !
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon restaurant pour un parc d'attraction nous ne nous attendions pas à manger si bien.
Personnel très agréable et sympathique.
Prix corrects, dorade très bonne, pizza également, entrecôte très bonne et épaisse, sauce très bonne.
Les desserts sont très bons également, mission to mars est très beau et très bon.
Un restaurant de qualité. Nous y sommes allés les 2 soirs de notre visite.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020

Un restaurant de parc d'attraction comme on en voit peu. Le service est sympathique et assez rapide, le décor rappelle le parc et la cuisine française est de bonne facture.
Les prix sont abordables surtout compte tenu du lieu.
Le seul bémol est le bruit. Il n'y avait pas de groupes ou autre mais la salle resonne beaucoup.

Avis publié : 30 juillet 2020

Super restaurant de bonne qualité. Tres fin, le dessert mission mars est delicieux et original (du fait maison!)!! Les pizzas comme les salades sont copieuses et délicieuses. La sauce maison accompagnant la viande est aussi très bonne.

Merci aux serveurs, gentils et accueillants!!

Nous reviendrons!!

Avis publié : 29 juillet 2020

Nous avons dîné dans ce restaurant tout à fait correct. Le décor est très sympa. Les pizzas sont bonnes, c'est un peu chers mais pas exagéré. Une bonne surprise pour un restaurant dans un parc d'attraction. Le personnel est également très sympathique malgré toutes les mesures sanitaires bien respectés.

Avis publié : 27 juillet 2020

le service est sympathique, dans l'assiette c'est bon et assez généreux. Le prix est correct surtout pour un parc d'attraction

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez L'Atelier des Saveurs - Futuroscope ?