Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

Plus d'infos
13 972 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Le parc est sympa mais trop de bémols : temps d'attente (quasi 1h sur Arthur, 45min sur Le Voyage Extraordinaire...) qui fait qu'on attend plus qu'on ne s'amuse. Ensuite, le personnel a été la plupart du temps au top, mais l'agente de sécurité à l'entrée refroidirait n'importe qui. Les sièges de la Vienne Dynamique et de Dynamic sont à revoir car aïe, douloureux. Et le parking à 9€, c'est limite de l'escroquerie vu le tarif de l'entrée.
Points positifs : restauration hyper abordable, attractions pour tous les goûts, de bons fous rires sur les 5min d'attraction.

Avis écrit le 7 août 2020

Parc sympa mais l'attente... L'attente était interminable. 1h sur Arthutmr, 45min sur le voyage, etc. On passe finalement plus de temps à attendre qu'à s'amuser.
Sinon, tarifs restauration très correct pour un parc d'attraction. Personnel pas toujours agréable (agente de sécurité à l'entrée) et 9€ pour la parking, je trouve que c'est limite de l'escroquerie.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Première visite au futuroscope et on en sort un peu déçu temps d attente bcp trop long pour des animations qui ne dépasse pas 20 minutes,
Les gens qui ne respectent en rien les distance de sécurité liés au coronavirus,
Au top Les espace vert sont ménager pour un petit moment de détente,

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Très bon parc très propre très agréable des attractions magnifique un personnel souriant et sympathique très bonne expérience

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons visité le parc du Futuroscope mercredi, et notre ressenti est plutôt bon. Le parc est beau, bien entretenu dans l'ensemble mis à part les sanitaires arrivés à une certaine heure ( absence de papier toilette, d'essuie mains... Gênant en pleine période de covid19) et poubelle à raz bord dans le parc.

Concernant les attractions, on n'a pas pu tous faire en 1 journée. Trop d'attente à certaines ( Objectif Mars et Sébastien Loeb par exemple)
Le coin "futuropolis" pour les plus jeunes est vraiment très sympa. On y a passé un bon moment à cet endroit.
Ma surprise du jour à été de voir que l'attraction "vienne dynamique" est toujours la même qu'il y a 25 ans... Un peu vieillot quand même... E
Ce serait intéressant de changer le film.
"la machine à remonter le temps" et "un voyage extraordinaire" au top !

Concernant le personnel.... Dans l'ensemble positif. Sympathique et accueillant. Mis à part au restaurant "le quai gourmand" on nous y avons mangé en soirée... La cuisinière située au menu enfant "plat chaud" est antipathique au possible.... M'a pris de haut et m'a clairement prise pour une imbécile....elle devrait changer de métier...

Le spectacle du soir.... On n'a pas du tout aimé.... On a trouvé que ça faisait vieillot également... Comparé au spectacles du puy du fou ou de Disney, c'est nul.

Et la petite surprise du soir, 9€ de parking... Mais comparé à celui de Disney on relativise.

Dans l'ensemble, on a passé une superbe journée!