Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 05.02.2021
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

14 063 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 14 063
Avis écrit le 29 octobre 2020

Week-end au futuroscope avec nos ados et des amis en juillet dernier, très sympa.
Objectif mars et l’extraordinaire voyage sont à faire

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

J ai visité ce parc en 2000, depuis, il a beaucoup évolué ! Parc très ludique, en 2 jours, nous n avons pas eu de nous ennuyer !!!

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Nouvelles attractions très bien. Certaines sont un peu vieillissantes mais un très bon moment .. je recommande

Avis écrit le 28 octobre 2020

Venue en famille avec mes enfants de 6 et 7 ans.
Merci à l employé de l attraction Dynamic qui a ete tres humain.
Les attractions sont top dans l ensemble. La vienne dynamique a cependant beaucoup vielli.L attraction sebastien Loeb et voyage extraordinaire sont geniales.
Restauration abordable en prix et peu de queue.
L espace futuropolis est chouette aussi et permet de faire un break antre deux files d attente.
Ces dernieres sont un des bemol mais en meme temps c est pareil pour beaucoup de parc.
L applucation futuroscope m a ete tres utile pour gerer les temps d'attente.
J ai ete déçu par l attraction objectif mars qui est tombe en panne et je vois que cela arrive souvent.J avoues qu apres 1h de queue c est decevant.

Enfin, je suis decue du non respect des mesures barrieres.Dans certaines attractions comme le voyage extraordinaire on nous demande de nous serrer comme des sardines, pareil pas de distanciation entre les sieges.

A refaire quand meme

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

De retour au Futuroscope après plusieurs années. Le site est toujours aussi agréable mais je trouve dommage qu’il n’y ait plus la spécificité autour du cinéma ,des écrans de différentes tailles et des voyages dans d’autres lieux grâce à des documentaires. C’est maintenant axé sur les sensations : les attractions sont bien mais moins impressionnantes que dans d’autres parcs pour autant de files d’attente.