“Cuisine raffinée, service rapide, bon accueil”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : 20 $US  - 68 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Avis publié : il y a 2 semaines

La vue sur l'océan est un plus ainsi que l'accès à nos amis à quatre pattes (petits tout de mêmes !). Une cuisine raffinée, autour essentiellement de la mer, le chef et le pâtissier élaborent de surprenant petits plats (un peu "petit" parfois, surtout les entrés). Bon rapport qualité/prix, à retenir.

Les-Flots17, Receptionniste de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour avoir laissé votre avis concernant le restaurant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.
En effet, Notre chef pâtissier est surprenant, de plus tout est fait maison les décorations dessert/glace/sorbet ...

Nous comprenons votre commentaire concernant la "quantité" que nous proposons mais avec un menu entrée/plat/dessert nous préférons proposer des portions moins "copieuses" pour conserver la qualité du produit et le visuel.

Cordialement

La Réception, Emma

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venu pour passer un bon moment en famille, très très déçu!!
Accueil et service amateur pas à la hauteur du décor et des tarifs
Cuisine , correcte sur la viande mais les légumes (poireaux ) avaient conservé le sable de la plage!!
A éviter

Les-Flots17, receptionniste de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour avoir laissé votre avis concernant le restaurant, nous sommes désolés de lire ces commentaires et nous voudrions en savoir plus afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Concernant les tarifs nous proposons un menu Saveur à 29.50 euros avec des produits frais et travaillés par notre chef de cuisine et chef pâtissier ainsi que la brigade nous ne pensons pas que cela soit excessif.

L'équipe de réception et de restaurant vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour le désagrément.

Cordialement

La Réception, Emma

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Dîner un dimanche soir car nombre de box limité à 5 par service (on sent déjà que le resto trie ses clients).
A l'arrivée, attente de 5mn pour être placé (5mn pendant lesquels on nous ignore ostensiblement, toujours agréable de poireauter en regardant les gens manger...). Une fois installés, on nous annonce que le repas est le menu le moins cher, sans plateau de fromage contrairement à ce qu'indique la box et hors boisson. Résultat, le prix de la box est plus élevé que le repas servi et on doit y ajouter les boissons.
Le repas était tout de même très bon, mais le sentiment de passer pour un pigeon a gâché l'ambiance.
Côté service, le personnel manque terriblement d'expérience mais compense par son amabilité.
La déco est trop sobre et froide, le restaurant ambiance bistrot d'autrefois a été remplacé par une sorte de véranda avec vue sur mer dans laquelle on a l'impression d'être un poisson dans un aquarium scruté par les promeneurs du front de mer...

Les-Flots17, réceptionniste de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir laissé votre avis concernant le restaurant.
En effet actuellement nous avons une forte demande de réservation par coffret car les dates de fin de validité approchent.
Nous avons augmenté nos "quotas" afin de satisfaire le plus grand nombre. Les repas par box sont payés mais avec une grosse commission, c'est pourquoi nous ne pouvons en accepter un trop grand nombre par services.

Nous nous excusons pour l'attente de 5 minutes , notre personnel se rend pourtant disponible pour chaque client mais il se peut qu'ils étaient juste occupés à ce moment précis, nous comprenons cependant la gène occasionnée et nous en excusons

En ce qui concerne le menu box, c'est à dire le menu saveur à 29.50 sachez que nous proposons ce même menu pour nos clients (sans box) et que nous ne proposons pas de fromages bien que celui-ci soit stipulé dans l'intitulé du menu box (d'autres partenaires peuvent effectivement le proposer). Nous avons fait le nécessaire au près de ces derniers pour retirer le plateau de fromages, mais ils se peut qu'il reste des exemplaires sur le marché qui ont été imprimé avant notre demande.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le repas et la qualité de nos produits.

Concernant notre personnel sachez que nous mettons un point d'importance au recrutement avec des professionnels de la restauration, effectivement, nous sommes ravies de pouvoir transmettre notre expérience en collaborant avec des écoles hôtelières et ainsi accueillir des stagiaires qui font tout leur possible pour que vous passiez un agréable moment, mais personne n'est à l'abri d'une erreur, et nous acceptons les critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Le restaurant les flots propose deux salles: une salle bistrot ou nous servons le petit déjeuner buffet pour les clients de l'hôtel et une salle contemporaine avec deux ambiances différentes, la déco est sobre effectivement avec des plantes dans les teintes de gris/blanc/noir épuré et moderne la salle est longée par des baies vitrées pour pouvoir profiter de la vue imprenable sur la mer.

L'équipe de restaurant vous souhaite une agréable journée. Cordialement La Réception, Emma

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon menu du midi à 24 € avec plat dessert ou entrer plat à recommander la viande est maturée comme il faut
L’œuf parfait l’était
David

Les-Flots17, Réceptionniste de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

En effet, la viande est maturée dans notre propre cave de maturation et notre œuf parfait est cuit à basse température ce qui lui permet d'être onctueux.

Cordialement La Réception, Emma

Avis publié : il y a 3 semaines

diner pris samedi 17 mars pour 2 personnes avec une smartbox,accueil très chaleureux,pas d'attente , service impeccable,vue sur la mer,mets très savoureux en bouche et présentation des plats raffinée,rapport qualité/prix rien à redire,nous recommandons vivement et nous y retournerons pour découvrir d'autres plats.

Merci pour avoir laissé votre avis concernant le restaurant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant.
Nous essayons effectivement que le plaisir des yeux soit à la hauteur en bouche.

L'équipe de restaurant vous souhaite une agréable journée.

Au plaisir de vous accueillir n'hésitez pas à réserver directement au 05 46 56 23 42

Cordialement La Réception, Emma

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?