“Très bon endroit pour la plage et les cocktails ”

Comptoir des iles
Classé n° 35 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bonjour Nous servons de 12h00à15h00 des salades composées, des moules frites, du poulet et des frites .. des sandwichs, des desserts comme le fondant au chocolat, des sunday fraises, des glaces italiennes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Rapport qualité prix sympa, la cuisine n’est pas folle mais les cocktails sont bons, et l’accueil est super !!! Très bonne ambiance, mention spéciale pour le serveur qui installe les transats sur la plage cette semaine, vraiment super !!!!
On a passer plusieurs bons moments là bas puisqu’on y est retournées toute la semaine, on conseille fortement cette adresse !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Personnel tres sympathique, cadre magnifique et tres bon rapport qualite prix!!!
En periode de covid le masque du serveur sert pas a grand chose sauf pour cacher le menton...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Super soirée hier soir avec une collègue.
Un accueil parfait.Notre serveur au top Un repas génial. Une soirée à s'éterniser(1h du mat') les pieds dans le sable... Un cadre sublime. Et en plus une étoile filante .
Obligé.. Je fais passer le message et Je reviendrais

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Le serveur était très TRÈS aimable, une personne souriante, dynamique et gentille ça fait plaisir, rares sont ce genre de personnes! Et le repas délicieux, bien garnis. Un 5 étoiles pour ce restaurant qui les méritent.

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Rapport qualité prix correct. Dîner les pieds dans le sable, très sympa. Équipe super sympa et très à l’écoute.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des iles ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Comptoir des iles ?