“Visite décevante”

Le Comptoir de l'Océan
Réservez avec
Le Comptoir de l'Océan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Thaï
Avis publié : Il y a 1 semaine

J'ai été desagreablement surprise de ce restaurant, par rapport à l'année dernière.
Déjà, les menus étaient recouverts de sable : pas top !! La cuisine était moyenne. Les apéritifs et le vin étaient parfaits. Seul gros point positif : le coucher de Soleil !!

Nina J, Propriétaire de Le Comptoir de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonsoir,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié les vins et apéritifs
Oui il y avait beaucoup de vent, désolée ...
Merci d'écrire un commentaire plus détaillé et constructif pour que nous puissions corriger. car cuisine moyenne est un peu vague .

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent dîner passé au comptoir de l'Océan.
Personnel de salle pro et souriant, cuisine raffinée. Nous avons notamment été conquis par le saumon fumé maison ainsi que la Noix de Saint-Jacques et son infusion de gingembre!
Belle sélection de vins également.
Nous reviendrons :)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bonjour, ravie d’avoir enfin pris le temps d’être venu mangé dans votre restaurant
C’est un régal pour les yeux et les papilles.
Tout est raffiné, et très bon
Nous sommes venus en famille et ce menu enfant wouah!!!
La qualité et la quantité est au rdv
Merci on reviendra avec le reste de la famille!!
Merci pour l’accueil du personnel qui est très chaleureuse et un chef qui sort de sa cuisine pour s’assurer que tout va bien
Au top !!!!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

C est toujours avec beaucoup de plaisir que je retourne au comptoir de l océan. L' accueil est chaleureux et très sympathique. La cuisine est raffinée et les produits d'une grande fraîcheur. Les desserts sont excellents et légers. Le rapport qualité prix est très correct. Un incontournable de chatelaillon.

On aime vous lire, Merci à vous. A très bientôt,

Avis publié : 12 mars 2018

De passage par Chatelaillon et par hasard nous avons découvert cet établissement où nous sommes chaleureusement accueillis, la déco est très agréable, le service irréprochable et la cuisine goûteuse. Prix raisonnables et la localisation en bord d'océan est exceptionnelle, nous recommandons.

Bonsoir et merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Toute l'équipe est ravie de vous lire
Et merci pour la recommandation.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de l'Océan ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de l'Océan ?