“Bonne crêpe”

Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

C'est une crêperie qui vaut le détour, les portions son plutôt généreuse, le staff souriant, si on peut trouvais un petit détail négatif c'est la vu qui n'est pas magnifique, mais vraiment le reste vaut le coup.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hier dimanche 1 ier avril mauvaise blague, nous étions 8 personnes et nous nous sommes vu nous et d'innombrables autres clients potentiels refusés... Motif "nous n'avons plus de vaisselles propres" sur un air plutôt agacé et impoli.
C'est inadmissible de voir que des personnes puissent aujourd'hui ouvrir un établissement hôtelier sans avoir de quoi faire face à l'une de leur plus grosse journée de l'année en terme de chiffre d'affaire et d'affluence, je suis moi même du métier et jamais, avec un grand "J" bien pesé, je n'ai vu ça de la part de mes ex employeurs. C'est une honte de se prétendre restaurateur quand un manque de gestion aussi flagrant pousse les employés à poser les chaises sur les tables de la terrasse afin de clairement indiquer qu'ils n'ont pas assuré cette journée par des renforts d'effectifs qui auraient largement été payé par le bénéfice de cette affluence. Malheureusement ce n'était pas un cas unique en ville car chez leur confrère nous avons attendu près de 30 minutes avant d'être servi.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner. Très bonnes crêpes, bien garnies. A prix corrects. Accueil et service sympathiques.
Seul petit bémol , ne pas être pressé. Nous y sommes allés pour le festival du cerf volant donc bcp de monde mais nous avons attendu 3/4 d’heure notre dessert.
Je recommande tt de même.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petite créperie simple sans prétention,les galettes au sarasin sont bien bonnes,bien garnies,les autres aussi.Les coupes de glace sont super bien présentées.Non je n'est rien à redire de cet endroit, facile d'accès,sur la rue principale qui traverse Chatelaillon.Endroit fort sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines

La crêpe sarrasin guemene....c'est de l'andouille de vire et pas de guemene. Tout le reste était parfait :Salade perigourdine et crêpe carlottaa.

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Ty Breizh ?