“Il faut fermer ce restaurant administrativement pour manque dygiene”

Ma Chère & Tendre
Classé n° 38 sur 235 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Avis publié : 6 juin 2021

Ayant travaillé au Black chez mr je me rappelle de certain point sur lequel vous ne reviendrai sûrement jamais la plonge se fait dans un sceau avec de l'eau dégueulasse les garniture sont récupéré pour être resservie et n'oublions surtout pas la cigarette en cuisine

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 octobre 2020

Accueil chaleureux et très gentil
Un repas délicieux et très copieux
Hygiène irréprochable
Je recommande fortement

Avis publié : 22 octobre 2020

Viande d'excellente qualité et accueil chaleureux je recommande
Le patron est près de ses clients
Espace agréable face à la mer

Avis publié : 17 octobre 2020

Excellente tete de veau , tres tres bien servie, avec ses legumes frais et sa sauce gribiche: un delice!
Je recommande le plat du jour

Avis publié : 17 octobre 2020

Repas très bon et très copieux à prix très abordable. Service rapide, personnel très sympathique dans un cadre sympa face à la mer.

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ?