“Un déjeuner délicieux”

Classé n° 11 sur 230 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

A notre avis, c'est la meilleure adresse locale. Le premier menu du jour est à un prix exceptionnel : premier menu de 3 plats est à moins de 17€ pour une cuisine vraie et fort gouteuse.
Service discret et efficace qui s'est parfaitement adapté à nos contraintes d'horaires. Une autre attention particulière est celle d'avoir reçu notre gentil et discret toutou avec attention.
A essayer, d'autant que l'endroit est superbement placé pour musarder le long du quai et de ce typique quartier.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe petit restaurant où il fait bon s’y restaurer! L’accueil est top, on prend soin de nous et les mets sont excellents. Ne pas hésiter à y aller!!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Saveurs excellentes des aliments très diversifiés
Ça fait du bien à la tête et au corps, n'hésitez pas ,allez y mais pensez à réserver

Avis publié : 25 mars 2018

Tout est parfait, accueil, variété, qualité, inventivité, prix. Un endroit à ne pas manquer aux Sables d'Olonne

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

C est un petit restaurant, à la chaume. Simple mais dieu que c'est bon ! Nous avons déjeuné avec plaisir, gourmandise. Le poisson était extra. Le dessert sublime. Nous reviendrons avec joie

Les voyageurs ayant consulté Le Fatra ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Fatra ?