“Déjeuner ensol”
Avis sur Les Régates

Les Régates
Classé n° 21 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 11 $US  - 23 $US
Description : le fait maison et le poisson frais sont notre rigueur le foie gras le saumon gravlax les sauces ext... les crepes et galettes à la demande
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Me suis régalée une fois de plus avec ce trio de poissons frais une cuisson parfaite!
Une belle assiette joliment décorée et copieuse!
Un agréable accueil
Merci à la Chef Véro, à la cuisine et au service

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018

L'entrée est plus petite que celle des restaurants voisins mais n'hésitez pas à entrer.
Repas délicieux avec des portions qui sont, de plus, copieuses.
A recommander sans hésiter

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux très beau décor et que dire du plat et du dessert. Juste excellent et la cerise sur le gâteau tout est fait maison le top.
Resto dans mes favoris

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Superbe vue sur le remblais des sables, produits maison et pas très cher par rapport aux restaurants avoisinants.

Date de la visite : mars 2018
Veronique F, Propriétaire de Les Régates, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci Pel d'avoir pris un peu de votre temps pour ce jolie message agréable à lire reconnaître les prix des produits frais et faits de nos petites mains c'est un plaisir toute l'équipe vous remercie

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un cadre sympa, une équipe dynamique et accueillante !! Des produits frais et de qualité ! J'ai mangé une choucroute délicieuse !
Les Saint Jacques sont extra et une cuisson parfaitement maîtrisée !!! Restaurant à recommander !!

Date de la visite : mars 2018

C'est un plaisir de lire votre message des st Jacques magnifiques et une choucroute qu'avec des poissons frais heureuse de votre reconnaissance au plaisir de vous revoir la cheff de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Régates ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Les Régates ?