Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong99 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020

Très bien dans l'ensemble.
Vue du balcon agréable.
Chambre équipée et propre.
Personnel aimable.
Juste le vent qui siffle sous les portes assez bruyant. Mais en pleine tempête, cela peut s'expliquer...

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad Plage, Directeur général de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Nous vous remercions profondément d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois lors d'une prochain séjour sablais,

à très bientôt,

Laetitia V.

Avis écrit le 17 décembre 2020

Accueil et prestation de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de prestation room service pour le diner.
Chambre impeccable et literie confortable. Etape conseillée et certainement plus agréable dans un contexte hors Covid.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Hôtel Kyriad Plage, Directeur général de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Bonjour DanielV3965YK,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et excellente note.

Pour le dîner, nous proposons soit des plats traditionnels français sous forme de bocaux,
soit nous vous conseillons des adresses de restaurants à proximité immédiate de notre établissement en vente à emporter.

Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine étape vendéenne, dans une ambiance toutefois plus propice encore à la détente.

Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d’année et une année 2021 remplie de tous nos voeux.
à très bientôt,

Laetitia V. Directrice

Avis écrit le 7 novembre 2020

Nous y avons passé une nuit dans une chambre standard avec lit double, côté ville (car la vue mer, bien sûr, est 20 euros plus chère).

La chambre est très correcte, propre, avec une bonne literie et une belle luminosité. Petit bémol, la salle de bain semblait ne pas avoir de ventilation ?

Le personnel est sympathique et pro, et que dire de l'emplacement ? Il est idéal, à deux pas du port et du centre-ville, et au bord de la plage ! Attention cependant, il faudra payer pour vous garer.

Date du séjour : octobre 2020
Hôtel Kyriad Plage, Directeur général de Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Bonjour backintime86,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment nos services.
Nous ne manquerons pas de partager votre agréable commentaire aux membres de notre équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Kyriad LES SABLES D'OLONNE Plage***.

Avis écrit le 29 octobre 2020

L' hôtel est propre et bien situé, le personnel à l'écoute, mais les chambres ne sont pas insonorisées (côté mer) : passage des camions de livraisons ... tôt le matin...
Petit déjeuner peu qualitatif, dommage.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour spb2106,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Kyriad Les Sables d'Olonne Plage.
Bien à vous,
Laetitia V.

Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous sommes partis du 16 au 19 octobre. L'emplacement est top et il est essentiel de réserver le parking car tout est payant autour. Un remerciement spécial au Mr du petit déjeuner qui est aussi le gardien pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Un petit bemol pour l'isolation mais surtout ce qui nous a gâché le voyage c'est qu'en libérant la chambre, nous avons demandé s'il était possible de conserver le parking jusqu'à 16h (parking indigo jamais plein lors de notre venue). Il nous a été stipulé sèchement que "non" alors que nous venions de nous acquitter d'une facture de 450 euros!!!!(pour 24h de parking à 10 euros). Franchement c'est abusé.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour lacanau662,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Concernant le parking Indigo, nous sommes désolés de ce désagrément.
En espérant retrouver votre confiance à l'occasion d'un prochain moment sablais
Bien à vous
Laetitia V. Directrice