“juste pour boire un verre”
Avis sur Cafe de la Plage

Cafe de la Plage
Classé n° 126 sur 231 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

au bout d'une petite demi heure nous avons finis par héler le patron avec sa petite chemise blanche au logo du café, il à crié au serveur commande en urgence, (complétement débile), cela faisait un bon moment que nous avions remarqué qu'ils allaient et venaient autour de nous sans prendre notre commande, alors qu'ils s'affairaient autour des nouveaux arrivant en les installant et en prenant leurs commandes, étions nous invisibles?? toujours est -il que étant résidents des sables tous les ans c'est le même cirque, ils voient les touristes comme des vaches à lait, et nous logent à la même enseigne, cela permet hors saison de sélectionner nos cafés et restos

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Restaurant sur le remblais pour un déjeuner, goûté ou dîner. En famille accueil très sympathique avec des galettes et crêpes délicieuses. Petit amuse bouche délicieux d’ailleurs pas eu le temps de le prendre en photo désolé merci pour leur accueil et plein de courage a eux en ces moments difficiles ! Gardez le cap à bientôt de la part des 3 cocottes.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020

J'ai déjeuner dans ce restaurant les plats sont bon et bien présentés la cadre est parfait face a la mer. L’acceuil et le service est très agréable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

L'accueil est déplorable, après avoir "essayé" de réservé 1h30 à l'avance, nous avons attendu 1h pour avoir une table. La cuisine n'y était pas bonne. Nous ne reviendrons plus

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Très bon restaurant, accueil sympathique, les plats sont bon niveaux qualité prix rien à dire ! Je recommande pour passer un moment entre amis ou même en couple. Et le service nickel

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Cafe de la Plage ?