“Très bien ”

Classé n° 12 sur 238 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Catégorie de prix : 17 $US  - 32 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil parfait, les enfants ont tout de suite eu des crayons et un coloriage. Service ni lent ni trop rapide. Galettes bonnes. A découvrir

Avis publié : 2 avril 2018

nous étions un groupe de 15 personnes, l'accueil est agréable, le patron participe au service, il est attentif à la satisfaction des clients. La cuisine est recherchée, pleine de saveurs.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une équipe vraiment au petit soin avec ses clients....Accueil, sourires, bienveillance....super agréable.
Pour une première visite, j'ai essayé le menu du jour....excellent.
Un maquereau grillé au citron en entrée, suivi de tagliatelles au curry avec poisson frais, langoustines et coques....bref, bluffant pour une formule du midi dans une crêperie.
Excellente adresse à retenir.
J'y retournerai pour tester les galettes.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Creperie tres sympa les patrons vous accueillent à bras ouvert toute l'année. Lieu très sympa surtout l'été en terrasse au bord de mer. Venez vous le regretterez pas.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon accueil chaleureux petit restaurant
Service de qualité, la cuisine et la présentation des plats sont travaillées et délicieux. Bon rapport qualité prix!
Équipe de pro a l'écoute de ses clients !
Je recommande vivement ! Parfait!

Les voyageurs ayant consulté le P'tit Phare ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez le P'tit Phare ?