“Si tu veux ne pas être déçu va voir ailleurs ”
Avis sur Arundel Pizz

Arundel Pizz
Classé n° 212 sur 228 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Pizza
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Après une demi-heure de retard chose que je peux concevoir en pleine saison.
Nous nous sommes fait livrer une pizza froide et cramée, une autre qui ne correspondait pas à la commande et un buger avec un cheveu pour garniture.
Après avoir appelé pour signifier mon mécontentement le responsable devait me rappeler mais après 24h d’attente aucune nouvelle.
Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires mais là c’est du foutage de gueule.
Du coup si l’envie vous prend de commander chez eux fuyez

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 18 juillet 2020

Une heure d attente sur la terrasse de leur fast food pour s entendre dire que c est de notre faute si la pizza n est pas prête.
Pizza commandée et réglée 1 heure avant bien sûr.
Non aimable, râleur, incompétent.
Pizza très huileuse avec produit bas de gamme, au constat d une expérience précédente.
Hygiène plus que douteuse.
Signalement à envisager auprès des seevices compétents.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 août 2019

Pâte trop cuite, fromage gras et de mauvaise qualité, sauce tomate insipide, le tout pour un prix digne d'un vrai restau italien... Pour rater une margarita, il faut le faire quand même ! Nous n'avons pas fini.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Les pizza sont très bonnes et bien garnies. De même pour la saucisse frite du menu enfant. Temps d’attente plus que correct et personnel accueillant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

Pizzeria à emporter à éviter absolument
Accueil sympathique, temps d'attente trop long
Mais surtout les pizzas ne sont pas bonnes et trop grasses et pour un prix trop elevé..Fuyez cet endroit

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Arundel Pizz ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Olonne-sur-Mer, Les Sables d'Olonne
Olonne-sur-Mer, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Arundel Pizz ?