Avis écrit le 26 juin 2017

Accueil comme très sympathique comme d'habitude. Chambre très correct. Petit déjeuner comme à son habitude très copieux. Kyriad Niort: un sans faute.
A recommander sans problème. Nous y reviendrons à chaque passage.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonjour Tadcozsete,
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire si positif et de nous recommander auprès des internautes . Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients ont passé un excellent séjour de leur arrivée à leur départ .
Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Niort !!
Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Bien qu'il s'agisse d'une chaîne l'accueil et le niveau des équipements sont excellents
Un seul bémol l'absence d'ascenseur pour les chambres à l'étage
Une grille pour fermer le parking serait aussi un plus appréciable

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Chère Flodo06,
C'est toujours un vrai plaisir et une belle motivation de recevoir vos commentaires.
Merci de souligner la qualité de nos équipements et le confort de nos chambres.
La configuration de notre établissement ne permet pas l'installation d'un ascenseur mais notre équipe est disponible pour toute aide.
A bientôt ,

Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Un super emplacement à proximité de l'autoroute, pleins de choix de restaurants autour, petit déjeuner de tres bonne qualité, mais je mettrais un gros bémol sur la literie, trop mou le matelas et je me retrouvais toujours en plein milieu du lit ( faisait le trou )

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Bonjour Alexandre S,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous vous remercions de votre commentaire sur la qualité de notre petit déjeuner.
Concernant la literie, nous avons de très bon retour mais la prochaine fois n'hésitez pas à l'indiquer aux réceptionnistes durant votre séjour, de ce fait nous serons tenus au courant et pourrons trouver une solution.Notre objectif étant de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 1 juin 2017

Excellent accueil. Literie très confortable et de la bonne taille. Ce qui est important lorsqu'on est de grande taille. Ce qui est rârement le cas en France. Bonne situation et proche de l'autoroute. Proximité de différents restaurants. Possibilité d'y aller à pieds.
Situation calme pas de bruits de route ou autre désagréables.

Astuce pour la chambre : Excellente literie. Lit de grande taille et adapté aux personnes grandes ayant 1,80 m ou plus.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Chère Gabrielle,

Nous sommes ravis de lire que le confort de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre apport de détails sur les atouts de notre hôtel et son environnement est appréciable.

Nous transmettons à notre équipe votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Niort,

Bien sincèrement,

Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 8 mai 2017

Hotel sympa, propre, en bord de route mais insonorisé.
Le petit plus, un accueil même la nuit plus agréable qu'une machine.
Juste pour avoir un peu de negatif: une brosse à wc serait la bienvenue dans la chambre familiale...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Bonjour Babewa,
Nous vous remercions d'avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Nous mettons l'accent sur l'accueil que se soit de jour comme de nuit, sur le service et la qualité de nos équipements et sommes heureux de voir que nous vous avons satisfait.
Au plaisir de vous revoir,