Avis écrit le 4 septembre 2018

Hôtel joliment rénové avec gout , bonne literie ,salle de bains fonctionnelle, accueil sympathique, et très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité.Vaste parking gratuit . Beaucoup de restaurant a proximité.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher Christian L , merci d'avoir pris le temps de rédiger un message suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, l'équipe de l'hôtel Kyriad de Niort

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel un peu excentré, pres de la zone commerciale. Accueuil très sympathique. Chambre propre. Petit déjeuner riche, copieux et diversifié avec confitures maison. Bon rapport qualité/prix.
Très bon dans sa catégorie

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Cher Client , Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu et que vous avez apprécié nos prestations . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Respectueusement , toute l'équipe du Kyriad de Niort.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bien.
Nous y avons passé une nuit en famille.Personnel très sympathique, hôtel très propre, confortable et super petit dej (gratuit pour les enfants).
Des promos pour les restos du coin. Adresse à retenir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère Perrine, Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour , sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que celui-ci vous ai laissé un agréable souvenir. Merci également de souligner l'accueil qui vous a été réservé ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 17 août 2018

bon séjour accueil parfait chambre propre on trouve assez de place pour vêtement et valise petit déjeuner varié et très bon. séjour a renouveler. sans problème. une chambre pour famille avec deux enfants.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Sam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

Votre satisfaction est un réel encouragement pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 10 août 2018

chambre spacieuse et propre. Bon accueil et clim appréciée par cette forte chaleur.Par contre petit bémol, nous n'avons pas pu nous connecter à la Wifi cela ne fonctionné pas cela à étais problématique pour nous.

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Ger Guyguyche,

Nous vous remercions de souligner la propreté et le confort de nos chambres.
Nous trnasmettons également votre satisfaction à nos équipes quant à l'accueil qui vous a été accordé.
Nous avons connu quelques perturbations sur notre réseau wifi malgré la présence de la fibre et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien respectueusement,
Toute l'équipe du Kyriad de Niort