Avis écrit le 16 septembre 2018

Une étape dans cet hôtel très agréable. Notre chambre n 28 était calme. Le petit-déjeuner était complet et très bon.Pour une prochaine visite des marées Poitevin, Nous reviendrons dans cet hôtel. À conseiller !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Chère FeliciaAntibes , merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Kyriad de Niort

Avis écrit le 10 septembre 2018

Hôtel déjà réservé deux fois pour compétition bowling à Chauray, toujours satisfaits depuis 2013nous ne pouvons que recommander cet hôtel toujours impeccable et très pratique pour un weekend sportif entre amis

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher Alaintrelaze, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. C'est notre plus belle récompense et nous vous remercions de la partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement, l'équipe de l'hôtel Kyriad de Niort.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Hôtel joliment rénové avec gout , bonne literie ,salle de bains fonctionnelle, accueil sympathique, et très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité.Vaste parking gratuit . Beaucoup de restaurant a proximité.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Christian L , merci d'avoir pris le temps de rédiger un message suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, l'équipe de l'hôtel Kyriad de Niort

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel un peu excentré, pres de la zone commerciale. Accueuil très sympathique. Chambre propre. Petit déjeuner riche, copieux et diversifié avec confitures maison. Bon rapport qualité/prix.
Très bon dans sa catégorie

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Cher Client , Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu et que vous avez apprécié nos prestations . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Respectueusement , toute l'équipe du Kyriad de Niort.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bien.
Nous y avons passé une nuit en famille.Personnel très sympathique, hôtel très propre, confortable et super petit dej (gratuit pour les enfants).
Des promos pour les restos du coin. Adresse à retenir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère Perrine, Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour , sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que celui-ci vous ai laissé un agréable souvenir. Merci également de souligner l'accueil qui vous a été réservé ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, toute l'équipe du Kyriad de Niort