“Un orgasme culinaire !”

Catégorie de prix : 19 $US  - 25 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Merveilleux, un vrai régal tout en restant abordable et sans manières ! Le patron est très très sympathique et le personnel attentionné. C‘etait ( encore ) parfait, je recommande les feuilletés de gambas, la souris d‘agneau ( +++ ) et la brioche perdue !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bien accueillis malgré les contraintes actuelles liées au gestes barrières, nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés, la souris d'agneau est top !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Ce restaurant est je pense mon préféré de tout les temps, je n’y compte plus mes passages. Le personnel est professionnel mais chaleureux. La nourriture est raffinée et absolument délicieuse. Je vous conseil de garder un petit creux afin de goûter aux merveilleux desserts proposés. Rien à dire, ce restaurant est une promesse d’excellence !!!

Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

Dessert Courge rôtie crème mousseline de châtaigne. Une merveille de finesse et d'équilibre, suite de Saint Jacques sauce foie gras et poireaux caramelisés

Avis publié : 25 septembre 2020

Un de nos restaurant favoris tout y est!
Accueil,
Cadre,
Goûts nous n'avons jamais été déçu
Je conseille vivement!! Même notre tout petit adore y aller

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté restaurant du donjon ont aussi consulté

Bessines, Niort

Vous connaissez restaurant du donjon ?