Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
CheapTickets
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2021

Hotel très bien situé, au calme, les chambres sont accueillantes avec une superbe vue, l'accueil très pro, à l'écoute du client, toujours agréable de séjourner dans cet établissement. Petit déjeuner très complet.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Herve BOULARD, General Manager de Mercure Rochefort La Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 28 février 2021

Venant de la région parisienne, et nous dirigeant vers le Pays Basque, nous avons fait une halte à Rochefort pour une nuit. Nous avons tout aimé, le cadre de la corderie royale, l'accueil, le décor intérieur, la chambre (suite). Nous avons adoré le concept d'inscrire l'hôtel dans son cadre historique, comme nous l'avons vu dans d'autres Mercure en France (Lyon,..). Suite superbe, très propre, avec plusieurs vues différentes sur la Corderie et la Charente.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Herve BOULARD, General Manager de Mercure Rochefort La Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et toute notre équipe est heureuse d'avoir contribué à votre séjour en famille.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Hôtel sympa propre, le personnel est accueillant et avenant, les animaux sont acceptés et c’est un plus!
La literie est bonne, un service en chambre est proposé en bocaux c’est original mais pour la st Valentin dommage surtout quand il n’y a pas de table dans la chambre :))

Type de voyage : A voyagé en couple
Herve BOULARD, General Manager de Mercure Rochefort La Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour et merci pour votre retour suite à votre séjour. En temps normal nous faisons un point d'honneur à proposer une offre de restauration de grande qualité mais actuellement avec la fermeture imposée du restaurant et du bar, nous n'avons pas pu proposer un dîner de qualité ce soir-là malheureusement.
Nous avons depuis ajouté des tables d'appoint dans nos chambres afin de pallier à la restriction de restauration uniquement en chambre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 17 janvier 2021

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la Corderie royale et à proximité immédiate du port de Rochefort. Ces éléments marquants du paysage confèrent à l'hôtel une ambiance particulière, conjuguée à une architecture à la fois imposante et particulièrement gracieuse.

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles, très bien équipées, silencieuses. La literie est particulièrement confortable.

Le room-service est de très grande qualité, ce qui constitue un point fort en cette période de crise sanitaire et de mesures drastiques visant à protéger les clients et les collaborateurs de l'hôtel.

Le petit-déjeuner, lui aussi livré en chambre, répond aux exigences et aux standards de la marque ; là encore, la prestation s'accommode très bien des exigences sanitaires.

L'équipe est à la fois compétente, réactive, souriante, bienveillante et efficace ; ce qui contribue largement à rendre le séjour très très agréable. Merci à toute cette équipe et à bientôt !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Herve BOULARD, General Manager de Mercure Rochefort La Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaires dès plus chaleureux à lire, nous ne manquerons pas de faire parvenir votre ressenti auprès de notre équipe,

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

La Réception

Avis écrit le 28 octobre 2020

En itinérance professionnel prés de Rochefort ,nous avons était conseillé par un des intervenant de notre rencontre des maîtres restaurateur pour ce charmant hôtel restaurant , rien à dire de négatif , chambre spacieuse très propre au style du coin , salle d'eau parfaite type douche tropicale , pas un seul bruit la nuit et très peu la journée , un service de restaurant à l'écoute , l'accueil de la réception parfait et une tés bonne maitrise du chef de la cuisson d'un ris de veau poêlé et sa crème au foie gras , un agréable moment passé , cour certes mais très bien et très professionnel .Nous saurons où nous pauser la prochaine fois , encore merci pour votre accueil .

Date du séjour : octobre 2020
Herve BOULARD, General Manager de Mercure Rochefort La Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2020

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très vite à Rochefort au Mercure.

Dans cette attente, prenez soin de vous