“Parfait!”
Avis sur l'INSOLITE

l'INSOLITE
Classé n° 1 sur 116 Restaurants à Saintes
Avis publié : 16 octobre 2021

A proximité de la Charente, dans les murs de pierres de la vieille ville, ce restaurant est un cocon extraordinaire. Une ambiance à la fois raffinée et originale, un accueil chaleureux et très professionnel. La cuisine est excellente. Les classiques sont revisités avec goût et originalité. Surprenant et exquis, l'insolite porte bien son nom!

Avis publié : 15 octobre 2021

Nous sommes rentré un peu par hasard et avons eu la grande surprise de passer un excellent moment en compagnie de l équipe de l INSOLITE. Le service est impeccable tout en restant décontracté. La cuisine est excellente. Et les surprises tout au long du repas ne font que rajouter un plus. Bravo à vous.

Avis publié : 12 octobre 2021

Situé dans la vieille ville, proche de la cathédrale, ce petit restaurant est au niveau d'un grand. Les plats proposés au menu à 20.90 euros(mise en bouche, entrée, plat, dessert) sont à la fois originaux et bien présentés. Le service et le confort sont aussi de qualité. Utile donc de réserver en toute saison .

Avis publié : 10 octobre 2021 par mobile

Un arrêt sur la route du puy du fou, un endroit original tant dans le décor que dans la cuisine.
Un cadre chic et élégant, raffiné, une équipe toute en discrétion mais efficace et le clou de cet endroit sa cuisine tout est fin délicat, un régal pour les papilles et les yeux.
Un repas de grande qualité pour un prix plus que raisonnable
Une très belle découverte alors si vous y passez n'hésitez pas.!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 5 octobre 2021 par mobile

Expérience fantastique du décors, au service, aux plats tout était merveilleux avec de belles surprises au cours du menu. Je comprends le côté insolite. Je recommande !!!

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté l'INSOLITE ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez l'INSOLITE ?