“BON NOURRITURE, BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis sur AU BOUCANIER

AU BOUCANIER
Classé n° 69 sur 112 Restaurants à Bandol
Options : Réservations
Description : Specialiste de la pizza au feu de bois a la pate tres fine,escargots ou moules gratinees au feu de bois,de la grillades au feu de bois,tagliatelles fraiches en sauces maison,tartiflettes gratinees aux feu de bois,pizzas dessert,tiramisu,flan aux oeufs..... depuis 1965
Avis publié : il y a 2 semaines

Le restaurant était un des rares ouvert à midi en semaine hors saison et il était bien rempli. J'ai pris en entrée des moules gratinées très correctes puis un camembert avec du figatelli qui était vraiment excellent puis un bon nougat glacé. Le pichet de vin était très bon. Les prix étaient très raisonnables donc le rapport qualité prix bon. Nous sommes partis les derniers sans être chassés. La patron est un fan de l'OM et du club de rugby de Toulon et nous avons pu discuter avec lui de façon sympathique. De nombreuses photos parfois anciennes décorent les murs. Bref j'ai bien aimé.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Trop de points négatifs :

Accueil et service très moyens .
Patron parfois à la limite de l'impolitesse.
Addition salée, rapport qualité-prix plus que médiocre.
Sinon les pizzas sont très bonnes .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne Pizza au feu de bois, à la pâte très fine (trop calibrée 28 cm pour être faite maison?)
Service rapide mais peu amicale
Éviter le flan aux œufs très chimique de Maman Lucette ( ça doit être la marque de la préparation!)
En résumé cet établissement n’est pas incontournable...

Avis publié : 10 mars 2018

Bien que la pizza soit bonne cela ne fait pas tout! Endroit très petit où on nous sert vite (hors saison) on nous apporte vite l’addition, on sent qu’il faut laisser vite la place! Endroit guère chaleureux! Carte pas donnée notamment desserts (enfant coffret pirate 5 euros)!

Avis publié : 10 mars 2018

une pizzeria de plus au feu de bois se dois d avoir au minimum une bonne pizza .. et bien non ce n est pas le cas tout juste a la hauteur d une pizza de super marché et encore.. bref ON NE REVIENDRA PAS

Les voyageurs ayant consulté AU BOUCANIER ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur
Bandol, Côte d'Azur

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez AU BOUCANIER ?