Points forts des avis
Balade en pleine nature

Balade agréable le long de la mer, avec nos chiens, vue sur de superbe villa. Prévoir une bonne... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
NicoSteff
Chambéry, France
par mobile
Entre mer et terre

Le sentier du littoral ressemble aux chemins des douaniers que nous avions déjà fréquenté lors d un... lire la suite

Avis écrit le 5 octobre 2022
G06452372
Garches, France
Lisez les 149 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2022

Que de points de vue plus merveilleux les uns que les autres tout le long !

Chaussures de rando ou baskets pour la marche conseillées car un peu technique par endroit !

IL y a de belles criques tout le long pour se rafraichir ! Bouteilles d'eau obligatoire par grandes chaleurs !

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Très belles vues
Par contre le fléchage à partir de l office de tourisme est très .. vague
Assez facile mais prenez des basket

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

Attention les informations sont fausses le sentier littoral est FERMÉ pour risque d’incendie tout contrevenant risque une amende de 150€ par personne et la surveillance est très étroite
Avant de partir se renseigner

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 18 juillet 2022 par mobile

Des paysages magnifiques, criques, plages nous avons adoré. Attention, prévoir baskets et non accessibles à des personnes qui ont des difficultés à marcher (voir photos )

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 19 juin 2022 par mobile

Sentiers très agréables,bcp d’ombre,vus magnifiques,petite criques,dommage des méduses,bien chaussées,et excellent petit parcours.

Date de l'expérience : juin 2022