Points forts des avis
L’amabilité n’est pas au rendez vous

Nous avions été déçu des glaces au Diams donc nous avons voulu aller voir ailleurs. Grosse... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2022
v_roniquec561
par mobile
🍸🍹🥂🍻

Bar sympa pour finir la soirée , avec une bonne sangria ! Accueil sympathique du patron . Plein... lire la suite

Avis écrit le 12 juillet 2022
did01200
Bellegarde-sur-Valserine, France
Lisez les 65 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Efficacité rapidité le client est au centre de la relation le patron et les employés sont à l écoute !
Très bon accueil prix très corrects
Je conseille vivement
Pierre

Avis écrit le 27 août 2020

Préfère l argent des touristes que les touristes
Un emplacement idéal , service pas trop mal malgré la bonne humeur absente et surtout le fameux « on ne pas la CB!!!!!il y a distributeur juste à côté !!!! Sans deconner , la fraude fiscale à plein nez

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Accueil froid , l'impression de déranger.
Serveur désagréable et service expéditif.
Le sourir a été oublier et le port du masque aussi. Je ne recommande absolument pas!

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Vu avec le patron la veille nous sommes venus pour boire un verre et une assiette de charcuteries devant le match du psg. Les serveurs étaient tous tendus et énervés. Nous n avons pas pu consommer alors qu il restait de la place nous et d autres supporters avons été purement et simplement éjectés du bar. Nous sommes pourtant restés polis Nous !!! Il ne fallait pas diffuser le match mr le Patron. Je ne vous dit pas à bientôt. Heureusement non loin de la, l établissement le flamand rose lui a joué le jeu diffusion du match et service impeccable dans la bonne humeur alors que le patron était supporter de Marseille comme quoi!!

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Le serveur tres désagréable refuse de porter le masque comme l’y oblige la loi !
Ce genre de personne contribue a propager l’épidémie!