“Séjour de vacances”
Avis sur Le Jérôme

Le Jérôme
Classé n° 91 sur 107 Restaurants à Bandol
Avis publié : 12 octobre 2021

Habitué à manger tout les ans dans ce restaurant, nous avons était légèrement déçu
On a noté une baisse dans la qualité des assiettes
Peut être le retour du confinement à été plus dur à se remettre en route ?
Car les viandes sont toutes trop cuite à l extérieur et juste chaude à l intérieur c'est dommage
Sinon les pizza sont toujours excellente tout comme l accueil qui est parfait
Peut être également un prix un peu cher par rapport aux produits proposés
Mais c'est le sud !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 octobre 2021

très bon accueil et surtout une plancha de sardines à se mettre à genoux; service rapide et efficace

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 9 septembre 2021

Une deuxième fois puis une troisième avec des amis, un restaurant qui fait simple mais on y mange bien pour un prix très raisonnable, de plus il y a beaucoup de place et même à 21h30 ils vous prennent avec le sourire.
L'emplacement n'est pas idéal avec par moment le bruit des voitures ou scooters mais on y fait vite abstraction...
Merci

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 5 septembre 2021

L'accueil y est très bien, le service impeccable et les plats proposés corrects pour le prix annoncé
Les remarques désobligeantes ne correspondent pas à notre avis.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 28 août 2021

Cela fait 3 fois que l'on vient manger dans ce resto malgré les avis que franchement nous ne comprenons pas vraiment ! Un accueil super chaleureux, un repas de qualité, les fumeurs sont séparés des non-fumeurs à l'extérieur, un cadre super sympa au bord du port... Enfin pour nous que du bonheur... Nous recommandons vivement..

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Jérôme ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jérôme ?