Points forts des avis
Attention Sensations (TROP) Fortes

2 activités pendant mon séjour : Parachute ascensionnel: top! Bonnes consignes de sécurité... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2022
Helene D
Boos, France
par mobile
Sortie en jet-ski au top !

En vacances dans les calanques, nous avons réservé une sortie d'une heure en jet-ski a Bandol, un... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2022
Thilau17
par mobile
Lisez les 49 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

1h30 de balade en jet ski au coucher du soleil, très agréable et très sportive.
Je remercier de nouveau Théo notre moniteur qui a été parfait tout au long de cette escapade.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

On a été très bien accueillis, toute l’équipe est super sympa mais une mention particulière pour Théo qui a été notre moniteur de jet ski pendant 1h, il a été au top, il a pris le temps d’échanger avec nous. On s’est régalés. Merci à vous

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Bon accueil, prix responsable, bonne ambiance, moniteur agréable et accueillant. La durée sur le parachute satisfaisante ! Activité à faire !!

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021

Premiere session de jetski pour nous, une tres bonne experience. avec notre moniteur théo, qui etait tres agreable! Au top

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Super expérience en bouée tractée avec 2 copines. Le moniteur Theo était très attentif à nos demandes, à faire absolument si vous aimez les sensations fortes.

Date de l'expérience : juillet 2021