ZenHotels.com
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2022

Tout est bien dans cet hôtel simple mais tenu superbement.
Les chambres son coquettes, propres, bien agencées selon la taille .
Vue mer la première nuit, terrasse pour les suivantes comme convenu et demandé au préalable.
Le patron est à l'écoute, accessible, disponible, bienveillant, on se sent bien.
Parking fermé disponible tout près, sur réservation.
Vous avez un bar, un salon une salle de petit déjeuner donnant sur une terrasse ombragée et calme : le petit déjeuner devient un bonheur et rien ne manque.
Pour le reste, vous surplombez la plage de René Cros, et vous êtes à 400m du Port.
Tout est parfait est merci encore à mon hôte pour toutes ses attentions.

Astuce pour la chambre : Il y en a avec terrasse vue mer....
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 21 août 2022

En remontant de nos vacances, nous avons réservés dans ce joli hotel ; arrivés le mercredi à 15 h, nous avons dû réveiller le réceptionniste qui dormait dans le salon devant une télévision ; auréoles sous les bras, pantalon informe..pas classe pour une première impression!!
Il nous a donné la carte de la chambre, sans nous accompagner, visiblement agacé, rien de professionnel!
La chambre était parfaite, lumineuse, belle décoration, salle de bain impeccable...et je ne vous parle pas des oreillers!! un vrai bonheur!!
Le soir un jeune homme bienséant était présent, ainsi que le matin, quelle différence!
Petit déjeuner parfait,
la plage juste à côté,...... une trés bonne destination
Adresse à garder.

Astuce pour la chambre : demander conseil à Guillaume
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 13 août 2022

Nous sommes revenus pour quelques jours avant de rentrer à Budapest ; hotel toujours aussi agréable et propre ; nous avons remarqué que Didier avait changé ses chaises de terrasse et je l'en félicite ! Mon amie tchèque, comme d'habitude au top, et la dernière nouveauté est Guillaume, le spécialiste du petit déjeuner, préparé avec grand soin , une vrai merveille : je complimente ce trio de choc, « Qui cherche la perfection obtient l'excellence. Nous allons reintégrer cette expérience, merci.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Très joli hôtel, bien arrangé,
tout proche de la mer : ce que
nous avons apprécié c'est
l'ambiance familiale de cet
établissement tenu par le père
avec ses deux fils.
Un grand merci à Guillaume
qui le dirige avec le sourire et
efficacité, ses petits déjeuners
sont superbes; une vraie
complicité entre le père et son
jeune fils!!
À bientôt, nous allons revenir!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2022

Hôtel comme ont voudrait en trouvé partout,
Une très belle décoration , une propreté irréprochable très calme , pourtant proche du port et des restaurants. Nous reviendrons vous voir , nous resterons plus longtemps pour profité de cette hôtel super. Merci beaucoup

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple