Les prix les plus bas pour votre s茅jour
146聽CHF
One聽Key聽: gagnez des r茅compenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Marie H

馃憤

4,0 sur 5聽bullesAvis publi茅 : 31 oct. 2023
Tr猫s bon accueil par une personne qui nous a donn茅, 脿 son initiative, les renseignements et plan n茅cessaires 脿 notre s茅jour. H么tel agr茅able et tr猫s propre, proche de la mer et des commerces, chambre confortable, petit d茅jeuner au top, seul hic le parking,
Date du s茅jour聽: octobre 2023
Type de voyage聽: A voyag茅 en couple
5,0 sur 5聽bullesRapport qualit茅 / prix
5,0 sur 5聽bullesEmplacement
5,0 sur 5聽bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de r茅servation pour chaque 茅tablissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent.聽Les prix affich茅s peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
H么tels proches
188 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 188
Avis 茅crit le 28 octobre 2023

Tr猫s belle h么tel, 脿 la d茅coration soign茅e.
Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et tr猫s bien con莽u pour les familles.
Emplacement id茅al.
Conseil du g茅rant pour les balades de la journ茅e 脿 faire avec les enfants
A refaire sans h茅siter 馃槈

Date du s茅jour聽: octobre 2023
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 10 octobre 2023

Tr猫s bien situ茅 2 mn 脿 pied du port et de ts les commerces, juste 脿 c么t茅 d鈥檜ne jolie plage de nombreux restaurants 脿 proximit茅. Pour l鈥檋么tel, l
Je recommande cet h么tel . Les oreillers 茅taient parfait comme le reste.

Date du s茅jour聽: septembre 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
Avis 茅crit le 28 septembre 2023 par mobile

Bon h么tel, personnel agr茅able, chambres calmes, petit d茅jeuner en terrasse tr猫s appr茅ci茅 . Petit point n茅gatif : manque un ascenseur. Acc猫s difficile aux chambres pour personnes 芒g茅es.
Gros point noir : le parking ! Pas de parking de l鈥檋么tel, pensez 脿 r茅server une place dans un parking 脿 proximit茅 ( factur茅e12鈧/jour) sinon gal猫re sans fin , oblig茅 d鈥檃ller au parking municipal qui est le business de cette commune 22鈧/jour 馃槫
L鈥檃cc猫s 脿 la mer a 300m se fait par un escalier de plus de 40 marches , pas facile pour personnes 芒g茅es
Sinon bon s茅jour 馃憤馃徏

Conseil sur les chambres聽: Pensez 脿 r茅server le parking
Date du s茅jour聽: ao没t 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 5 septembre 2023 par mobile

Tr猫s bon h么tel , tr猫s bien tenu par des professionnels de la restauration /h么tellerie chambre tr猫s propre tr猫s bonne literie nous y reviendrons 脿 chaque possibilit茅 et merci encore pour le stationnement de mon v茅hicule .
脡tablissement que je recommande et tr猫s proche du centre ville .

MOUSTACHE

Date du s茅jour聽: ao没t 2023
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 15 ao没t 2023

Nous sommes venus l'ann茅e derni猫re avec beaucoup de satisfaction et avons voulu renouveler notre exp茅rience ; tr猫s belle d茅coration, 茅nnorm茅ment de gout, un m茅lange intemporel ; parfait!Literie excellente ainsi que les linges de lits d'exception!! la plage et la ville aussi jolie mais tr猫s vent茅e!!
Par contre un "faux pas" avec le nouveau veilleur de nuit, quelle diff茅rence avec celui de l'ann茅e derni猫re toujours au petit soin pour les clients!!
le r茅ceptionniste devrait soigner plus sa tenue.

Petit d茅jeuner frais, vari茅, PARFAIT

Date du s茅jour聽: juillet 2023
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix