Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline100 $US
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Petit hôtel familial de 10 chambres très confortables, très propres et cosy !
Propriétaires très sympathiques, discrets et à l écoute des clients !
Le petit déjeuné est très copieux avec de produits frais !!
Le parking est sur place et gratuit ! Plus besoin de bouger la voiture tput est sur place!!

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 28 février 2022

Hôtel charmant a découvrir. Chambre au calme. petit déjeuner copieux. La cour aménagé est cosy, en fin de journée très agréable pour un apéritif en famille ou entre amis. A pied Proximité du centre 10 mn. La 1ere plage 15 mn. Et un grand merci pour l accueil des propriétaires. Un séjour parfait

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2022

Un accueil agréable et sincère. Un endroit paisible, charmant, à quelques minutes à pied du port et des plages. La chambre est agréable, la literie confortable. Et le petit déjeuner pris dans la véranda est au top. Il est trop copieux Impossible de tout manger.
Ne changez rien !!!

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 9 janvier 2022

Très belle adresse, passage incontournable pour découvrir bandol, chambre agréable calme, petit déjeuner copieux trop top ! Merci beaucoup Au propriétaire ne changé rien vous êtes adorables, a bientôt Corinne et Laurent.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Une très belle découverte très calme à 5 mn à pieds du centre, du port et de la magnifique plage de Renécros
Petit hôtel charmant. Les propriétaires sont adorables accueil personnalisé et vraiment très sympathique.
Petit déjeuner sur la terrasse copieux! Rien ne manque, il ya même du jus d'orange pressé!
Un seul regret: n'être pas resté plus longtemps mais nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2021