“Très bon restaurant”
Avis sur Le Quai Numero 5

Le Quai Numero 5
Classé n° 45 sur 106 Restaurants à Bandol
Avis publié : il y a 2 semaines

J’ai trouver ce restaurant juste parfait
Un très bon accueil, le service était parfait, les plats très très copieux, le prix reste très correct
Je remercie cette équipe de jeune pour ce moment magnifique

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée entre amis. Excellent service, personnel très agréable avec un emplacement tres sympathique. Des plats de qualités et très bons!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Une super soirée en terrasse avec des amis avec un super accueil. Nous avons bien mangé et avons profité du cadre très sympa sur le port de Bandol.

A fuir !
Vraiment après 40 minutes d'attente mon plat n'est pas là .
Les serveurs ne sont pas professionnnels du tous d'ailleurs sa fait seulement 4 jours qui font se métier alors que y avais seulement 10 tables waouh le débordement !
Aucun geste commercial .
Clientèle touristique d'ailleurs pas d'habitué à banir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

super restaurant
personnels agréables souriant et attentionné
Nourriture excellente
Du bonheur pour l ouverture des restaurants terrasse
On reviendras c est sur

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Numero 5 ont aussi consulté

Ile de Bendor, Bandol

Vous connaissez Le Quai Numero 5 ?