Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com110 $US
Agoda.com111 $US
eDreams104 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2022

Hôtel surplombant la mer ,toutes les chambres ont cette vue magnifique,la notre "Lolita"avait une très grande terrasse privative ,nous avons adoré la déco ,la salle de bain était spacieuse ,le coin frigo et bouilloire pratique ,la literie était un peu dure à notre avis mais bravo pour ne pas avoir mis de couette !inutile dans notre région !
La plage est juste en face l'hôtel ,c'est génial et le centre ville à 5 mn à pieds .Une belle adresse à recommander !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 4 août 2022

Propreté irréprochable, emplacement de rêve, vue à couper le souffle, personnel très accueillant et serviable, un patron adorable et qui donne de supers adresses, un petit déjeuner copieux sur une terrasse panoramique, une déco tendance qui préserve le charme de l’établissement, Bref, tout était réunit pour passer un séjour magique. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Venues en 2021 entre amies, nous sommes revenues cette année. Nous avions loué le grand appartement. Comme l’année dernière nous n’avons pas été déçues. La vue magnifique, la proximité de la plage, le personnel serviable et souriant. Tout était parfait. Et comme jamais deux sans trois, nous reviendrons l’année prochaine.

Conseil sur les chambres : Le parking se trouvant dans une rue étroite, il est parfois difficile de manœuvrer : privilégier les petits véhicules.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2022

Un hôtel très confortable, bien situé, avec une vue mer magnifique. On se sent instantanément dépaysé dans ce cadre raffiné. La déci met en valeur le charme vintage du bâtiment et le personnel est adorable. Les plages sont à 2 minutes à pied, même pas, et on peut louer paddle ou VTT. Petits déjeuners copieux et délicieux avec des produits bio et frais.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont des vues mer, mais la 101 à la plus belle terrasse.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 7 avril 2022 par mobile

Vue magnifique sur la baie
Vraiment trop d’escalier vraiment bien trop
Parking improbable dans une impasse faire un demi tour est un grand moment de solitude
Chambre et literie confortable
Un peu bruyant nous entendions bien la circulation et les voisins mais c’est le problème des anciens hôtels même rénové
Petit déjeuné classique mais bien garni et toujours une belle vu sur la grande bleu
Personnel avenant
hors saison cette hôtel est assez agréable, moins sûr en plein été

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple