Priceline
Boeuf-fr
Montbrison, France

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2023par mobile
Chambre agréable et calme. Belle vue sur mer, les personnes sont accueillantes. Dommage que les gérants ne parlent que très peu, si vous souhaitez des renseignements, demandez, l'information touristique est bien cachée et que dire de celle sur les transports locaux, inexistante.
Date du séjour : novembre 2023
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Bandol
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2023

Une chambre correcte, avec une superbe terrasse. Mais très bruyante (vmc ou chaudière ?) avec une odeur à l’entrée très forte ;(fioul)
Personnel très agréable cependant. Proche de la mer et du centre.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 8 septembre 2023

Une vue à couper le souffle, un service chaleureux et à l’écoute, des chambres rénovées et agréables, spacieuses et calmes. A deux pas d’une plage idyllique bordée de palmiers où l’eau de mer est tout simplement magnifique et le sable sans fin ….

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 27 août 2023

Vue magnifique et plage en contrebas de l’hôtel : ce sont vraiment les plus de cet établissement. Bon petit-déjeuner mais manquant de produits chauds (œufs brouillés, bacon par exemple). L’accueil est inexistant : nous sommes arrivés devant une porte close, nous avons dû téléphoner et une personne est venu nous apporter nos clefs et nous indiquer notre chambre (autant faire comme dans un airbnb en mettant une boite à clef avec un code !). Le parking est compliqué mais il existe (et c’est un plus dans cette région). La climatisation est bruyante et la route en contrebas aussi (nécessité pour nous d’utiliser des bouchons d’oreille). Le prix m’apparaît un peu élevé au regard de la prestation (la région et la vue mer sans doute)

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Les Galets, Directeur général de Les Galets Hôtel & B&B, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Bonjour
Notre petit déjeuner est à 12 euros et est composé de : pains spéciaux, brioche, porchetta, coppa, speck, confitures bio, œufs bio, miel bio, céréales bio... salade de fruits, fruits frais, fromage blanc, tome de Savoie, Cantal, etc... nous pourrions rajouter des œufs brouillés ou du caviar, il manquerait toujours quelque chose... L'idée est de vous proposer une sélection de produits de qualité avec essentiellement des références en Agriculture Biologique et IGP tout en restant sur des prix cohérant je doute qu'un petit déjeuner avec encore plus de références et un tarif à 18 euros serait judicieux, vous trouveriez certainement cela trop cher !!!
Enfin notre établissement est construit sur des restanques, aussi lorsque vous arrivez sur notre parking, nous montons au devant de vous pour vous éviter de descendre inutilement les escaliers... la majorité de nos clients apprécie et l'assimile à un bon accueil et à de la bienveillance, pour vous à un accueil inexistant comme à du airbnb... sans cette anticipation vous auriez certainement trouvé qu'il y a trop d'escaliers...
Navré que vous n'ayez pas su apprécier votre séjour chez nous cher Monsieur, mais à l'avenir avant de commenter hâtivement sur la toile, discutez avec l'hôtelier, c'est toujours bien plus intéressant !

Avis écrit le 22 août 2023

Un des pires services hoteliers que j'ai pu voir dans ma vie. La liste est tellement longue que je pourrais en écrire un syllabus. Séjour de 5 nuits.
Personnel absolument détestable, discourtois et impoli qui vous rétorque "débrouillez vous" quand vous communiquez qu'il y a des odeurs d'égout dans votre chambre (119). Un des employés, particulièrement rustre, m'a répondu à la suite d'un problème d'eau qui s'écoulait mal, qu'il fallait enlever le bouchon comme si je ne m'étais jamais servi de ma vie d'un lavabo. Chambre reçue non conforme à la chambre réservée sur le site de l'établissement. Propreté plus que douteuse, fenêtre de la toilette qui ne se ferme pas, parking catastrophique,... Et j'en passe. 215€/nuit. Lorsque nous avons demandé un geste de leur part concernant les désagréments rencontrés, ils ont catégoriquement refusé. J'ai donc refusé à mon tour de payer la note. Tenez vous bien, ils ont débité ma carte sans approbation préalable, sans chercher à comprendre quoi que ce soit.
Ne vous laissez pas avoir par la vue, c'est vraiment le seul point positif de ce lieu, ils le savent très bien et misent tout la dessus pour attirer du monde.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Les Galets, Directeur général de Les Galets Hôtel & B&B, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher Monsieur,
Votre qualité, s il faut en trouver une , c est qu' au moins vous annoncez la couleur! " Je ne payerai pas ma note et je vais vous descendre"
Et oui, chose faite mais pour une partie seulement!
Pour un hôtelier, selon vos dires, pas très fair play quand même... Descendre ainsi le travail des équipes nous paraît sacrément gonflé ! L' ensemble de vos réclamations est injuste et fausse. Mais peu importe car après lecture de vos avis sur ce site, vous prenez grand plaisir à râler sur la toile. Insatisfait de naissance sûrement, à votre âge nous plaignons votre entourage. Notre travail est extrêmement apprécié, les avis le prouvent donc faisons confiance aux lecteurs pour ne pas faire cas de votre attitude capricieuse et puérile. Ravis que vous nous fuyiez à l' avenir car ceux de votre espèce ne sont pas les bienvenus non plus... Allez régler vos frustrations ailleurs et bon vent!

Avis écrit le 11 juillet 2023 par mobile

Les étoiles ne font pas tout. Joli 3 étoiles, nos chambres 112 et 110 ont été refaites avec goût. Bon petit déjeuner.
Merci à Thomas et au personnel de l’hôtel des Galets pour son accueil chaleureux et attentionné.
L’établissement est de taille humaine et profite d’une vue magnifique. Un peu excentré par rapport à Bandol (5 min. à pied).
Thomas a été de très bon conseil et nous a concocté d’agréables programmes de visites dans la région.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Les Galets, Directeur général de Les Galets Hôtel & B&B, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti !
Ravi que vous ayez passé un joli moment chez nous, et que le programme touristique Marseillais concocté lors du petit déjeuner ait fait sensation...
Prenez soin de vous et peut être à une prochaine fois !
Bien cordialement
TM