Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline256 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Une belle découverte!
La vue est magnifique toutes les chambres ont la vie sur mer.
La décoration, le style, les détails ont était réalisé avec énormément de gout et de personnalité.
Toute l’équipe est accueillante et souriante.
Une mention particulière à Marie qui es dévouée et passionnée! Merci.
Le spa privatisé, les transats face a la crique, les petites terrasses sont très agréables.
Le petit déjeuner est simple mais de qualité.

Astuce pour la chambre : Parking privé
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Splendid Bandol, Service clients/Réception de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Toute l'équipe du Splendid vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci beaucoup

Avis écrit le 2 avril 2022

Nous avons séjourné 3 nuits début avril avec notre bébé dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait : la chambre (Agathe), spacieuse et décorée avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails, la vue qui donne le sentiment d'être dans la mer, l'emplacement : possibilité de se rendre à pied en moins de 5 minutes au port, le petit déjeuner (oeufs, jus d'orange / pamplemousse à la demande, viennoiserie excellentes...) et surtout le personnel, tous prévenants, disponibles et d'une gentillesse rare. Un immense merci. Nous reviendrons très vite !!

Date du séjour : avril 2022

Mille mercis pour votre commentaire. Votre message est une récompense pour notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Splendid. Nous espérons vous revoir très bientôt! N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe du Splendid

Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Petit pèlerinage à Bandol !
lieu inoubliable de ma jeunesse
qu'elle belle surprise "le SPLENDIDE "
Ambiance feutrée e chaleureuse
superbe décoration des chambres.
Accueil et professionnalisme du personnel
"charmante de surcroit"
Un petit déjeuner parfait

la parfaite alchimie pour passer un agréable séjour
A faire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : A réserver assez tôt car peu de disponibilité
Type de voyage : A voyagé en couple
Splendid Bandol, Service clients/Réception de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Mille mercis pour ce magnifique avis, nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Splendid, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 18 octobre 2021

De l’accueil jusqu’au départ , cet établissement est juste parfait .
Quelques jours passés la semaine dernière dans et établissement me permettent de confirmer la quasi unanimité des avis.
Un petit nombre de chambres associé à l’extrême gentillesse des personnes travaillant sur place ont rendu mon séjour unique et exclusif.
Merci à toute l’équipe.
Un prochain séjour en 2022 est déjà prévu.
Jérôme Rigaill

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait une terrasse et une vue magnifique à 180 degrés sur la plage de Renecros mais toutes les chambres ont une vue unique.
Date du séjour : octobre 2021

Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire!!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! ​
L'équipe du Splendid

Avis écrit le 13 octobre 2021

Superbement situé sur l'anse de Renécros à 5 minutes du centre ville, cet hôtel a tout pour lui ! Un super staff, une décoration splendide, une piscine privatisable avec vue, un solarium au calme, un très joli bar. Nous avons passé un super séjour. Ne changez rien !

Date du séjour : octobre 2021

Merci beaucoup de partager votre expérience avec tous, nous espérons vous accueillir très prochainement au Splendid