Points forts des avis
Oui.. MAIS

Avis écrit le 7 juillet 2021
lifou
lingoustre
Pas l’idéal pour partager un moment avec son chien dans la mer

L accès à la Dog Beach est facile d accès car proche d’un parking mais attention, le sol est très... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2020
Marjorie B
Douai, France
par mobile
Lisez les 11 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Petite plage avec l’eau très propre. C’est la plage pour les chiens. Donc en effet l’entretien manque ( faute aussi aux propriétaires des chiens) et de la municipalité car il n’a pas de poubelle...

Pourtant, nous avons été ravis de nous baigner avec nos deux chiens et de parler avec les autres personnes qui profitaient de la baignade avec leurs toutous.
Plage peu grande mais isolée donc en plein mois d’aout peu fréquentée! C’est un grand avantage !

Moment agréable.

Avis écrit le 10 août 2021

J'ai voulu amener mon chat Albert sur cette plage et ca c'est très mal passé, je n'y retournerai pas!

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

C'est le seul endroit où l'on peut laisser son chien se baigner mais appeler ça "dog beach", NON !!! ce n'est pas parce que tu mets des sacs à déjections sur près d'un trou d'eau absolument pas entretenu que tu peux appeler ça une plage pour chien. Bref, nos amis à quatre pattes seront tout de même heureux de profiter de cet accès.

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Nous avons fait 1h de route pour accéder à Bandol, passé 30min à tourner pour finalement ne trouver une place de stationnement qu'à 8km de la seule plage autorisée aux chiens et donc reprendre la route pour rentrer... quel dommage d'avoir si peu d'endroits aménagés pour nos toutous...

Avis écrit le 7 juillet 2021

Enfin une plage pour les chiens mais elle n'est pas entretenue et c'est dommage. Pleine d'algues, petite, et en plus, c'est le départ des kayaks.
Oui, c'est sympa de la part de la municipalité mais encore un petit effort, un coup de rateau ou de tracteur - merci d'avance

Date de l'expérience : juillet 2021