Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
474 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
Priceline
474 $US
Voir l'offre
Vio.com
415 $US
Voir l'offre
Expedia.com458 $US
Hotels.com458 $US
Hurb484 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
654
348
167
68
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
654
348
167
68
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 1 257
Avis écrit le 3 juillet 2022

Dommage L’accueil n’est plus ce que c’était avant! personnel désagréable! Cliente depuis plus de 10ans, faudrais revoir le personnel, car nous avons était mal accueilli que se soit l’accueil ou le bar!!!!! je ne remettrai plus un pied chez vous!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 27maz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2022

Bonjour
Vous avez bien profité, venir à trois dans une chambre double, occuper 3 transats autour de la piscine au lieu de deux.... etc.
Cliente depuis 10 ans ne doit pas vous empêcher de respecter les regles de courtoisie aupres des hôteliers.
Bien cordialement
Nicolas Tricot
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

J'ai eu le privilège et la chance d'avoir fêter mes 40 ans dans cet établissement.
Magnifique avec un personnel d'une gentillesse infinie.
Au petit soin .souriante et de bonne humeur .
Je vous recommande la suite numéro 2 avec une vue imprenable sur la mer.
Merci encore a toute l équipe .
Mymy

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Nino8328
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2022

Bonjour
En effet nous avons beaucoup de chance de bénéficier de cet emplacement à Bandol.
Nous nous devons d'être à la hauteur et c'est une belle récompense que vous nous faites dans ce message !
Grand merci et à bientôt !
Nicolas Tricot
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Encore une fois sous le charme de cet hôtel exceptionnel....un accueil formidable .....les chambres sont magnifiques....mais que dire du bonheur de retrouver le restaurant étoilé......un chef qui travaille formidablement bien .....Didier ...toujours aussi exceptionnel de gentillesse et de bienveillance.......et que dire du service de Amadou ......juste formidable de l'apéritif au dessert ......un service au top ....et quelle gentillesse....merci beaucoup Amadou ......
Merci aussi à Clément qui veille au grain

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Julant030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Bonjour,
Merci de votre retour, c'est une belle récompense pur toute l'équipe.
Nous avons également félicité Clément, Didier et le Chef de cuisine Jérémy.
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2022

Tout d'abord les bonnes choses: c'est un hôtel grand luxe. Le service est excellent, le personnel très accueillant, souriant, poli, à l'écoute. Amadou est un vrai rayon de soleil et si vous le lui demandez il vous fera découvrir son pays d'origine par devinettes bien trouvées. Et les autres (Frédéric, Eiden, Youssouf, ...) tout aussi souriants et efficaces. Et les erreurs sont immédiatement rattrappées. Par exemple le dernier jour on avait réservé pour le midi mais arrivé au restaurant la table n'était pas réservée et on nous trouve une place le long du mur en retrait de la plage. Tout de suite le patron nous a dit "je vous offre une coupe de champagne au dessert". Que peut-on dire de plus?
La salle de sport est un peu faible (4 personnes max mais heureusement pour moi l'hôtel compte peu de sportifs et donc j'y étais seul) et les seviettes pour le sport sont de la taille d'un mouchoir de poche. Il y a une pancarte mentionnant un vélo elliptique mais il n'y a pas d'elliptique.
Quelques soucis de communication. Le premier jour je demande à la réception si on est autorisé à manger au restaurant de la plage en peignoir. On me répond "non" et quand j'y vais, je vois des gens manger en peignoir et le patron me dit "oui oui pas de souci" !!!
Idem je demande si on peut dîner en bermuda (ce n'est pas un maillot de bain) et on me répond "non, en pantalon obligatoire" et le dernier jour je vois des clients dîner en bermda !!!??? Bref là comme ailleurs il vaut mieux demander pardon que permission.
Maintenant quelques bémols. Déjà on reçoit un mail indiquant que le restaurant de la plage vous accueille pour le déjeunet et le dînet, sauf qu'à l'arrivée on apprend que le restaurant de la plage est fermé le soir.
Ensuite en pension complète il nous est pas possible de manger au snack (sauf à payer le repas du snack). Obligé de manger au restaurant gastronomique avec menu unique. Alors on sent que les plats sont recherchés mais quand je vois arriver de la glace aux oeufs de poissons (????) je pense avec regret aux clubs sandwiches au poulet que j'ai vu sur la carte du snack. Et comme le restaurant gastro est bien plus cher que le snack, je pense qu'il vaut mieux ne pas choisir la pension complète. D'une part on aura le choix et d'autre part on ne paiera quoi qu'il en soit pas plus cher.
Pour la thalasso il y a aussi des aléas. Ok tout le monde est différent donc certains sont plus affables que d'autres (Candice et Frédérique sont adorables) mais certains ne sont pas qualifiés. Et donc selon les hasards du tirage au sort, un tel aura un massage complet (enfin je veux dire torse, bras et jambes) tandis qu'un autre n'aura droit qu'au haut du corps parce que la masseuse n'a pas l'habilitation pour masser les jambes. De même telle masseuse programmera l'hydrojet pour vous masser de partout, telle autre ne le programmera que pour les épaules. Et quand vous lui posez la question elle vous répond "c'est comme ça". Bon. Toutefois là encore il suffit d'aller en parler à l'accueil du SPA et immédiatement ils vous reproposent les mêmes soins une seconde fois en complet.
Le plus choquant toutefois ça a été de voir au petit déjeuner que les oeufs au plat ou en omelette étaient payants en supplément (7€ !!!). Et là ça reste assez incompréhensible. Sans déconner, la chambre est aux alentours de 500€, le petit-déjeuner fait 30€ (quand-même) mais là dessus les oeufs au plat sont en sus????? D'autant plus que les oeufs durs ou à la coque ou brouillés, eux, sont gratuits. Non, là ça reste incompréhensible voire même mesquin. On se demande ce qui peut se passer dans la tête du gestionnaire quand il décrète "les oeufs à la coque serojt gratuits mais ceux au plat seront payants" !!!???!!!
Ceci dit, j'ai vu passer ces oeufs au plat et ils ne me plaisaient pas (goûts et couleurs). Ils les font dans des cercles en fer (probablement pour limiter les salissures sur la plaque chauffante) mais cela donne des oeufs tout petit et super épais. Or un oeuf au plat, ça doit être super fin et super large (tout amateur sait cela)...

Conseil sur les chambres : Ne pas choisir la pension complète
Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 425fr_d_ricl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Bonjour,
Nous avons pris le temps de lire votre commentaire car nous sommes attentifs aux retours de nos clients, surtout lorsqu'ils sont constructifs.
Même si nous aurions vraiment préféré en parler avec vous sur place et non pas le découvrir sur ce site, veuillez trouver ci dessous quelques éléments de réponses, pour vous et les lecteurs, à savoir :
Nous sommes ravis de voir que le maitre d'hôtel a très bien géré la situation d'une réservation erronée par mégarde en vous étant agréable lorsque ce dernier a trouvé une table pour vous. C'est en effet une de nos priorités : "La satisfaction de nos clients"
Au sujet de la salle de sport, nous avons un vélo elliptique pour le plus grand plaisir des sportifs. et la salle n'est pas limitée à 4 personnes (fin du COVID)
Vous avez raison, nous devons accorder nos violons au sujet du dress code recommandé dans nos espaces de restauration. Comptez sur !
Pour la demi pension lorsqu'elle est achetée dans le cadre des forfaits Thalassothérapie & Spa; veuillez nous excuser, il s'agit d'une incompréhension ou d'une mauvaise communication, le client peut prendre sa demi pension dans tous les services de restauration.
Concernant les soins, nous venons de faire le point avec les équipes pour veiller à ce que les protocoles soient respectés, mais sachez que le protocole est différent en fonction des temps de soins achetés par les clients. Nous ne pouvons pas vérifier nous ne connaissons pas votre nom.
Enfin, au sujet des suppléments au service petit déjeuner, il s'agit de suppléments lorsque vous prenez un petit déjeuner en chambre, comme dans la plupart des hôtels 5 étoiles et palaces. Les œufs sous toutes leurs formes sont compris dans le petit déjeuner à 30 euros au buffet, profitez en !
Espérant vous avoir apporté satisfaction dans notre réponse, nous espérons vous recevoir une prochaine fois et avoir la chance de discuter avec vous.
Très cordialement,
Nicolas TRICOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2022

Un cadre absolument parfait. Le service est impeccable et l'emplacement de cet hôtel est génial. Les chambres sont très belles et très bien tenues. Seul bémol : quelques flottements concernant la facturation, par manque de communication entre le bar et la réception. Les erreurs ont bien été corrigées.

C'est un hôtel qui respecte résolument ses clients et montre une bienveillance à la Française dont beaucoup pourraient s'en inspirer.

Date du séjour : décembre 2021
    • Chambres
    • Service
Merci patrickmB5947YF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Bonjour
Merci de votre visite
Nous espérons vous revoir très bientôt
Bien cordialement
Nicolas Tricot
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis