Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com324 $US
Hotels.com324 $US
Priceline317 $US
Travelocity324 $US
Trip.com319 $US
ZenHotels.com544 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 255)
Filtrer les avis
1 255 résultats
Note attribuée
652
347
167
69
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
652
347
167
69
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 255
Avis écrit le 26 août 2022

J'adore cet hôtel que je visite au moins 1 nuit chaque année depuis plusieurs années. Toujours ravi d'y revenir, mais cette année, un truc est devenu inacceptable : le prix des transats sur la plage privée : 40, 45 ou 50 euros par transat, le prix variant selon le rang. Déjà que le prix varie selon le rang me parait injustifiable, mais 50 euros pour un transat est démentiel. Surtout pour des clients de l'hôtel. Surtout que les tarifs de plages privées dans la région tournent autour de 15 à 20 euros. (parasol inclus).

Date du séjour : juillet 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sappeyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2022

Bonjour
Merci de votre fidélité
Le prix des transats nous semble justifié car nous avons changé tout le mobilier pour plus de confort et il s'agit des tarifs pratiqués sur la côte d'Azur dans les hôtels 5 étoiles.
Sachez que la concession n'est pas gratuite, le personnel salarié est en quantité suffisante et rémunéré correctement, le service est de qualité et piloté par des managers.
Les tarifs sont moins élevés en septembre.
A bientôt
Nicolas Tricot
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Les chambres sont assez mal agencées.
Pas de table de nuit ( juste un tablette sans tiroir, peu de place autour du lit , aucune décoration, ne justifie aucunement les 5 étoiles et les prix pratiqués.
La piscine est plutôt mal agencée avec un manque de place autour des chaises longues (qui sont soit disant non réserva les ?! Pas de personnel à la piscine alors que les parasols s’envolent avec le vent!
Transats coûtants 40 euros à la plage !
Bref on a l’impression de payer beaucoup pour des services et des chambres pas du tout au top!
Ou dont les 5 étoiles ?

Astuce pour la chambre : Peut être choisir un autre hôtel peut-être moins noté mais plus conviai et plus en rapport avec le prix !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 513christianv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Bonjour
Nous sommes navrés que la prestation ne vous ait pas convenu.
Sachez que c'est un organisme agréé par l'état qui certifie la classification.
Il peut arriver que parfois, nous ne soyons pas à la hauteur, mais le staff veille à ce que la prestation soit de qualité tous les jours pour le plus grand plaisir des clients.
Bien cordialement,
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2022

Bonne journee en revanche mal renseigné au niveau des soins choisis ma compagne n’a pu effectué le soin qu’elle avais reservée préalablement en prenant le temps d’expliquée ce qu’elle désirée exactement par télephone l’hôtesse

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lipchvitz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, General Manager de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2022

Bonjour,
Merci de votre visite. Nous avons bien noté votre commentaire et allons faire le point en interne afin d'améliorer la situation.
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Très belle découverte de cet hôtel sur une baie incroyablement belle.
Tout le personnel est très attentionné et adorable, de l’accueil aux petits déjeuners en passant par le service du bar et des restaurants, jusqu’aux femmes de chambre. Tout est fait pour que l’on s’y sente bien et chacun fait en sorte de vous faire passer le meilleur moment possible.
Le restaurant étoilé est de très bon niveau et le restaurant de plage très qualitatif avec des produits frais et des préparations originales.
À refaire sans hésitation

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Travel49588309874
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Bonjour
Merci de votre retour, c'est une belle récompense pour tout le staff.
A bientôt
Merci.
Nicolas Tricot
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2022

Une demi journée en cadeaux pour 215€ je trouve assez dommage que nous ne pouvons accéder à la piscine réservée uniquement aux clients de l’hôtel .
L’accès à la plage est publique si vous avez envie de tranquillité entre deux soins (1.4 l’heure max)
Il y a des transats mais la surprise est payante !!!
Les soins sont très agréables le personnel aussi cependant des enfants jouaient avec les portes , et accédaient au parcourt de nage … pas très reposant !
Et jcerise sur gâteau le dernier soin étant le massage est pratiqué devant les fauteuil d’attentes ,
Autant vous préciser que le massage a été complètement gâché par les gens qui parlaient contre la porte .
Je n’ai plus eu du tout envie de rester après puisque ni piscine , transat dommage

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 767caroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2022

Bonjour
Merci de votre visite à l'occasion d'un coffret cadeau que l'on vous a gentillement offert dans notre établissement.
A bientôt
Nicolas Tricot
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis