6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com324 $US
1 255 résultats
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 1 255
Avis écrit le 26 août 2022

J'adore cet hôtel que je visite au moins 1 nuit chaque année depuis plusieurs années. Toujours ravi d'y revenir, mais cette année, un truc est devenu inacceptable : le prix des transats sur la plage privée : 40, 45 ou 50 euros par transat, le prix variant selon le rang. Déjà que le prix varie selon le rang me parait injustifiable, mais 50 euros pour un transat est démentiel. Surtout pour des clients de l'hôtel. Surtout que les tarifs de plages privées dans la région tournent autour de 15 à 20 euros. (parasol inclus).

Date du séjour : juillet 2022
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2022

Bonjour
Le prix des transats nous semble justifié car nous avons changé tout le mobilier pour plus de confort et il s'agit des tarifs pratiqués sur la côte d'Azur dans les hôtels 5 étoiles.
Sachez que la concession n'est pas gratuite, le personnel salarié est en quantité suffisante et rémunéré correctement, le service est de qualité et piloté par des managers.
Les tarifs sont moins élevés en septembre.

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Les chambres sont assez mal agencées.
Pas de table de nuit ( juste un tablette sans tiroir, peu de place autour du lit , aucune décoration, ne justifie aucunement les 5 étoiles et les prix pratiqués.
La piscine est plutôt mal agencée avec un manque de place autour des chaises longues (qui sont soit disant non réserva les ?! Pas de personnel à la piscine alors que les parasols s’envolent avec le vent!
Transats coûtants 40 euros à la plage !
Bref on a l’impression de payer beaucoup pour des services et des chambres pas du tout au top!
Ou dont les 5 étoiles ?

Astuce pour la chambre : Peut être choisir un autre hôtel peut-être moins noté mais plus conviai et plus en rapport avec le prix !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Bonjour
Nous sommes navrés que la prestation ne vous ait pas convenu.
Sachez que c'est un organisme agréé par l'état qui certifie la classification.
Il peut arriver que parfois, nous ne soyons pas à la hauteur, mais le staff veille à ce que la prestation soit de qualité tous les jours pour le plus grand plaisir des clients.
Bien cordialement,
Nicolas TRICOT
Directeur.

Avis écrit le 13 août 2022

Bonne journee en revanche mal renseigné au niveau des soins choisis ma compagne n’a pu effectué le soin qu’elle avais reservée préalablement en prenant le temps d’expliquée ce qu’elle désirée exactement par télephone l’hôtesse

Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Tricot, General Manager de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2022

Merci de votre visite. Nous avons bien noté votre commentaire et allons faire le point en interne afin d'améliorer la situation.
Nicolas TRICOT
Directeur.

Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Très belle découverte de cet hôtel sur une baie incroyablement belle.
Tout le personnel est très attentionné et adorable, de l’accueil aux petits déjeuners en passant par le service du bar et des restaurants, jusqu’aux femmes de chambre. Tout est fait pour que l’on s’y sente bien et chacun fait en sorte de vous faire passer le meilleur moment possible.
Le restaurant étoilé est de très bon niveau et le restaurant de plage très qualitatif avec des produits frais et des préparations originales.
À refaire sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Bonjour
Merci de votre retour, c'est une belle récompense pour tout le staff.
Merci.

Avis écrit le 6 juillet 2022

Une demi journée en cadeaux pour 215€ je trouve assez dommage que nous ne pouvons accéder à la piscine réservée uniquement aux clients de l’hôtel .
L’accès à la plage est publique si vous avez envie de tranquillité entre deux soins (1.4 l’heure max)
Il y a des transats mais la surprise est payante !!!
Les soins sont très agréables le personnel aussi cependant des enfants jouaient avec les portes , et accédaient au parcourt de nage … pas très reposant !
Et jcerise sur gâteau le dernier soin étant le massage est pratiqué devant les fauteuil d’attentes ,
Autant vous préciser que le massage a été complètement gâché par les gens qui parlaient contre la porte .
Je n’ai plus eu du tout envie de rester après puisque ni piscine , transat dommage

Type de voyage : A voyagé en solo
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2022

Bonjour
Merci de votre visite à l'occasion d'un coffret cadeau que l'on vous a gentillement offert dans notre établissement.