Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
474 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
Priceline
474 $US
Voir l'offre
Vio.com
415 $US
Voir l'offre
Expedia.com458 $US
Hotels.com458 $US
Hurb484 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
654
348
167
68
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
654
348
167
68
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 257
Avis écrit le 3 janvier 2023

C’était (presque) parfait. Nous avons été ravis de notre séjour à l’Hôtel de l’Ile Rousse. Nous avions réservé une très belle suite comportant une double exposition en nous souvenant qu’à notre précédent séjour nous avons été privés de soleil dans notre chambre mal orientée. Cet établissement est bien tenu et le personnel tout à fait charmant malgré les discours d’accueil un peu trop stéréotypés et récités par cœur. Mention spéciale pour l’organisation irréprochable du réveillon et pour la cuisine sublimissime du restaurant « les Oliviers ». Nous nous sommes régalés de la mise en bouche jusqu’aux mignardises !
Points positifs : la situation, le calme, la plage, la vue, le mobilier, la literie, le personnel, la piscine intérieure en plus de l’extérieure et le restaurant étoilé.
Points négatifs :
1. La salle de bains. Il est impossible de prendre une douche debout. En effet, ou bien, si l’on veut utiliser le pommeau, il ne vous arrive que jusqu’au nombril, ou bien, si l’on se sert de la douche en pluie, on est obligés, qu’on le veuille ou non, de se mouiller les cheveux. De plus, cette douche (pluie) n’est réglable qu’en étant dessous ce qui implique un passage obligé par la douche froide ! Ces erreurs de conception peuvent être facilement rattrapées par la mise en place d’un flexible plus long et par le remplacement de la paroi vitrée par un pare-douche coulissant puisqu’alors il sera possible de régler la température avant de se geler. De plus prendre un bain est une épreuve. D’abord il faut plus d’1/4 d’h à la baignoire pour se remplir. Ensuite, si vous vous avisez d’y entrer avant qu’elle ne soit totalement pleine, le jet ne vient pas gentiment entre vos pieds mais sur votre hanche ou votre bas ventre ce qui est particulièrement désagréable. Autre modification nécessaire pour une suite à 1.000 €/jour : un mitigeur au-dessus de la vasque au lieu de deux robinets eau chaude/eau froide (un peu antique comme système malgré son esthétisme !). Il manque aussi une ou deux tablettes pour poser vanitys et autres nécessaires de toilette.
2. L’ascenseur. Annoncé pour 8, Il accueille maxi 5 personnes et sert, en même temps aux cuisines qui ne se privent pas de l’utiliser pour la sortie de sacs poubelle laissant dans la cabine des odeurs nauséabondes. Il sert aussi au room service et au service du linge si bien que l’attente est souvent très, très longue. À revoir… Une suggestion : au moins laisser ouverte la porte donnant sur l’escalier au rdc afin d’inciter les clients qui logent aux premiers étages à monter à pied.
3. Les coins lingerie. Les coins lingerie juste avant le petit ascenseur cachés par un rideau (et encore quand il est fermé, ce qui est loin d’être toujours le cas), ça fait vraiment tâche dans un 5 étoiles pour lequel les concepteurs ont voulu luxe et raffinement dans le moindre détail. Des portes coulissantes seraient manifestement plus adaptées et plus en adéquation avec la catégorie de l’établissement.

Malgré ces petits inconvénients qui génèrent nos suggestions ci-dessus qui se veulent bienveillantes, nous reviendrons…

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci schecrounj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2023

Bonjour,
Merci de votre retour constructif.
Bien que nous connaissions nos forces et nos faiblesses, nous sommes conscients qu'il serait souhaitable d'améliorer certaines situations, au plus souvent des problèmes structurels.
Dans le cadre d'un futur projet, nous veillerons à ce que ces éléments soient corrigés.
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2023 par mobile

Hôtel bien placé avec une très belle vue sur la mer pour les chambres côté mer.

Étant habituée aux Thalassos j'aimerai faire un retour suite à la une mini cure de 6 jours:

Pour la partie SPA thalassothérapie:
mention spéciale pour les modelages des praticiens masseurs : Jean-Claude, Hakram, Marpessa, Océane qui sont excellents pour leur maitrise des gestes et des techniques de modelages.

J'ai quelques remarques si vous acceptez: revoir la communication entre les équipes, les plannings et la coordination des soins, prendre en compte les retours clients.Et ça serait bien d'avoir le choix des masseurs surtout si on connaît les différentes techniques de massages/modelages. Par contre une formation peut être utile pour certaines. Pour cette partie ça mérite un 3 étoiles .

Pour la partie hôtel :
Merci aux chefs et personnel du restaurant et du petit déjeuner comme Ana, LeiDiane et toute l'équipe sans oublier personne.

Petite interrogation à vous remonter concernant la cigarette électronique, selon votre personnel il n'y a pas de règlement intérieur qui l'interdit surtout lorsqu'on est placé à côté d'une table qui fume non stop tout le repas des fêtes pourquoi ?

Merci à l'équipe de l'accueil, les voituriers dont Grégory le concierge pour ses conseils sur les les visites et les restaurants.

Merci aux femmes et hommes de chambres pour la propreté de la chambre.

Merci et peut-être à bientôt.

Conseil sur les chambres : Pour la partie spa, si vous vous y connaissez en massage/modelage, je vous conseille de demander des experts car la plupart sont des esthéticiennes peu qualifiées.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci fhanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2023

Bonjour,
Merci de votre retour constructif, nous allons faire le point en interne pour améliorer les éléments que vous avez évoqué.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2022

Nous avons passé quatre jours dans ce merveilleux établissement pour Noël.
Dès l’accueil, un véritable enchantement….le voiturier s’occupe de votre véhicule avec beaucoup de gentillesse… ensuite on vous guide pour vous présenter les lieux.
La chambre avec une vue mer très agréable, les petits déjeuners très complets.
Les repas au restaurant des oliviers sont très bons et inventifs.
Le service d’une manière générale est sympathique et très professionnel.
L’organisation de la thalassothérapie légèrement moins bien, cependant très bons soins.
Une mention particulière à Jean Claude pour ses massages qui sont au top.
Nous reviendrons, c’est certain.
Merci encore à toute l’équipe de nous avoir permis de passer cet excellent moment.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre vue mer, vous ne regretterez pas.
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Marcie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2022

Bonjour,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier;
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2022 par mobile

Un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné. Les chambres prestige vue mer sont époustouflantes. Spa , petit dej , accueil … fantastiques ! Merci à Grégory pour sa gentillesse et à la responsable de la réception pour son aide sur notre seconde réservation. Nous reviendrons c’est certain !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Karen722014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022

Bonjour,
Merci beaucoup, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Nous avons félicité Grégory !
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2022

C’est un cadre merveilleux et magnifique !
Les différentes équipes nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
Le service des voituriers est vraiment pro, gentil, serviable et professionnel, je remercie et recommande ANTONY spécialement car c’est un excellent personnel , à l’écoute de toute la clientèle et doté d’une certaine sensibilité mais aussi hyper accueillant et fort sympathique.
Excellent séjour automnal !
Les différents équipements sont très agréables et très propres tout comme le reste de l’hôtel.
Un séjour très reposant et apaisant dans un cadre idéal.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas Tricot, Directeur général de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Bonjour,
Merci de votre retour d'expérience, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
A bientôt
Nicolas TRICOT
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis