“Beau cadre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Terrasse sympa et bord de mer
Service rapide, réservation conseillée l'été
Carte sympa avec des plats méditerranéens

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 3 juillet 2021

Nous avons passé deux jours très agréable sur cette plage.
Personnel très à l'écoute avec un très accueillant.
Repas et desserts excellents.
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 juin 2021

Nous y avons déjeuné à trois. Deux salades très peu généreuses et un plat d espadon qui ne semblait pas très frais. Le vin rosé était d un rapport qualité prix correct. Nos assiettes nous ont été retirées très rapidement à peine la fourchette posée. Vilaine habitude qui peut s expliquer par le besoin d assurer un deuxième service ... Au moment de régler nous avons surtout été surpris par le prix des transats 20 euros par personne et du parasol 7 euros. Bref un rapport qualite prix très médiocre, On ne nous y reprendra plus...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Hélas pas d’avis à donner puisque le restaurant n’a pas ouvert ce midi alors que nous avions réservé et que l’établissement m’a appelée 3 jours avant pour modifier l’horaire. Et évidement aujourd’hui personne n’a pris la peine de nous prévenir!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Très bon emplacement sur la plage ! Très bon service et bonne cuisine ! On s est régaler je recommande ce restaurant sans hésiter

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Golf Plage ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Le Golf Plage ?